CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:58:09

Euh non pas vraiment : une 4870 x2 c'est 430 euros; 50 euros de plus quoi .

rorotheman
rorotheman
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:33:19

merci :)
je fait quand meme 14600 point sur 3dmark06 :fière:
en plus je peut encore monté en proco et passé presque au 16000 point :bave:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:35:40
rorotheman
rorotheman
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:37:26

ma ram est monté à 840mhz

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:40:00

cimoué :d) Ah ok le gars qui fait déjà sa config pour Noël. :ouch2: :rire2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 décembre 2008 à 22:35:31

ben hitman cherche depuis mal de tps ces composants pour sa nouvelle config :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2008 à 06:52:14

mais c'est un boulet ce hitman :honte:

sliver93
sliver93
Niveau 10
02 décembre 2008 à 07:28:38

hitman qui veut changer un QX.....OMG ! c'est le plus grand de tous les tarés celui-là !

:noel:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
02 décembre 2008 à 13:57:20

j'avoue hitman la tu es un enorme boulet

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2008 à 18:48:12

je confirme aussi que hitman est un gros boulet :mort:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
02 décembre 2008 à 18:54:56

C'est incroyable quand même :doute:

sharks14
sharks14
Niveau 12
02 décembre 2008 à 20:17:00

boitier spécial gamers avec led et cablage lumineux rouge,bleu,orange
carte mère gigabyte e9500 3x3,20ghz
2x4096 de ram
carte graphique nVIDIA 9800gtx+
alimentation special gamers 650 watts
souris g5
clavier g15
écran 19'

ps:je joue a css en eps et eas,a crysis et cod 4 et je tourne tout en high et 350 fps constant sur css...

@+ all :)

sharks14
sharks14
Niveau 12
02 décembre 2008 à 20:18:30

désolé double poste j'oublie 2x 300 go de disque dur interne + 1 téra externe

et aussi ma carrte mère contient une carte réseau spécial 2xgiga lan (sa je ne sais pas c'est quoi mais c'est bien en lan onm'as dis xD)et une carte son 5.1 et 7.1

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
02 décembre 2008 à 20:25:31

G15 bon choix. :bave:

Version 1 ou 2? :(

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
02 décembre 2008 à 20:26:16

Ah oui encore, t'as pas oublié le processeur? :(

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
02 décembre 2008 à 20:35:28

e9500 ? :ouch2: 20 GHz ? :ouch2:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
02 décembre 2008 à 20:36:35

Ouais c'est ce que je me disais. :(

sharks14
sharks14
Niveau 12
02 décembre 2008 à 20:40:40

version 2 avec appeleant css,crysis,teamspeak,1.6,bf2142,et swbf2 installer

pour le proccesseur oui je rectifie

carte mère gigabyte e9500 2x3,16ghz

et le proccesseur 3x3,20ghz

j'oublie le casque,le razer barrachuda hp-1...

sharks14
sharks14
Niveau 12
02 décembre 2008 à 20:41:50

raaa,e8500 sorry :x

sharks14
sharks14
Niveau 12
02 décembre 2008 à 20:53:14

voici tout corrigé...

boitier spécial gamers avec led et cablage lumineux rouge,bleu,orange

Windows xp 32mbit
dual quad core double coeur
carte mère gigabyte e8500 3x3,20ghz
2x4096 de ram
carte graphique nVIDIA 9800gtx+
alimentation special gamers 650 watts
souris g5
clavier g15 V2
écran 19'

La vidéo du moment