ok silver après fait la démarche que je t'es dis plus haut
sliver93
Niveau 10
30 novembre 2008 à 14:29:31
Ok je te sonnerais quand j'aurais les 3 mois
sliver93
Niveau 10
30 novembre 2008 à 14:30:44
Eh mais serieux , l'image sur une écran de PC....
C-est_Moi2
Niveau 10
30 novembre 2008 à 14:32:22
moi je l'ai sur un écran Full HD
jdtheboss
Niveau 17
30 novembre 2008 à 14:32:29
Notez mon prochain PC : http://www.noelshack.com/uploads/Xtremeamer31002091359.jpg
Merci
C-est_Moi2
Niveau 10
30 novembre 2008 à 14:34:02
osef/20
sliver93
Niveau 10
30 novembre 2008 à 14:36:03
jdtheboss
Niveau 17
30 novembre 2008 à 14:37:17
non sans dec cimoué
Pseudo supprimé30 novembre 2008 à 18:37:29
18.5/20
jdtheboss
Niveau 17
30 novembre 2008 à 19:57:23
Merci revo ^^
tenseur
Niveau 29
30 novembre 2008 à 19:59:20
jdtheboss : 17,5/20
Mustanggtr
Niveau 10
30 novembre 2008 à 20:17:13
18.5/20
Je t'aurais mis 19 si t'avais pris Vista Ultimate au lieu de l'édition Familiale
rorotheman
Niveau 10
30 novembre 2008 à 21:38:03
et moi Windows XP pro SP3 Processeur INTEL e7300 o/c 3.51ghz + ocz vendetta Carte Mère MSI P45 Neo-F Ram 3go ocz (2go 4-4-4-15 platinum et 1go 5-5-5-12 gold) Carte graphique HD 4870 Sapphire Boitier Advance Solano [complètement modifié par moi même =)] Alimentation OCZ 600w StealthXStream Ecran Samsung 931bw 2ms 19#
Pseudo supprimé30 novembre 2008 à 21:39:33
rorotheman 16.25/20
tenseur
Niveau 29
30 novembre 2008 à 21:42:37
rorotheman 16/20
DeusSanctum
Niveau 10
01 décembre 2008 à 00:28:03
Je te conseillerais une 4870x2. Ca cote pas énormément plus cher^, et c'est beaucoup plus puissant.
Shinosha
Niveau 10
01 décembre 2008 à 07:27:19
Heu c'est genre 150-200€ de plus quand même
Mustanggtr
Niveau 10
01 décembre 2008 à 16:28:28
Ouais je dirais aussi dans les 16/20 Il faudrait juste changer le proc pour du 45nm, et c'est parfait!
Mustanggtr
Niveau 10
01 décembre 2008 à 16:31:26
Ah mais non ce dualcore est déjà en 45nm Autant pour moi Mais il va falloir le changer peut-être, 3Mb de cache c'est pas beaucoup de nos jours
Sinon les timings de ta RAM!! J'avais pas fait attention mais là Superbes! Moi j'ai du CAS9, il faudrait que j'o/c ça. J'ai pris du plus lent pour l'o/c plus tard, mais je l'ai toujours pas fait...
tenseur
Niveau 29
01 décembre 2008 à 18:08:25
Oui la serie E7*** a seulement 3 Mo de cache, contre 6 Mo pour la serie E8*** Mais en pratique, la perte est faible, de l'ordre de 5 à 10 pourcents maximum. Donc rien de tragique