CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
30 novembre 2008 à 11:55:28

Intel Core 2 Quad Q9550
2 x 2 Go PC 8500
Asus P5Q deluxe
MSI 4870x2-OC
700 watts modulaire
Antec P182
Samsung T220HD
Raptor 74 Go pour système
Samsung 1000 Go F1
Vista Prenium 64 bits

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
30 novembre 2008 à 11:56:39

19/20 :oui: tu peut faire tourné crysis en 1920*1080 en very high tranquille :bave:

sliver93
sliver93
Niveau 10
30 novembre 2008 à 12:27:41

:bave:

Sinon un petit HS :

J'ai eu ma BoBox 360 que j'ai branché sur mon PC... :bave:

Assassin's creed :bave: Trop bien :coeur:

Je kiff la 360 :noel:

Mais osef :noel:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
30 novembre 2008 à 12:29:18

ta vu elle défonce ? :) faut que je te mette dans mes amis :)

sliver93
sliver93
Niveau 10
30 novembre 2008 à 12:39:37

Ouais mais par contre on m'a parler de gamerTag et tout , mais comment je crée mon gamertag :question:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
30 novembre 2008 à 12:54:48

alors je te conseille une chose importante :d) connecte toi au xbox live des le départ avec ton propre Gamertag LIVE :ok: comme çà ça t'éviteras d'en crée d'autre ! :ok: Normalement on t'a fourni une carte 3 mois ? :) Je te montre comment procédé, tu va sur Xbox.com :ok: la suite en screens ....
Tu va crée ton Gamertag en cliquant sur "Se connecter"

:d) http://www.noelshack.com/com/uploads/Capturer086261.JPG

Ensuite t'entre tes informations :ok:
:d) http://www.noelshack.com/om/uploads/Capturer1075706.JPG
http://www.noelshack.com/om/uploads/Capturer2000174.JPG

:ok: ensuite il te demande quel live veut-tu, tu choisit "Utiliser code" tu l'entre il le valide et ton Gamertag est prêt ! :ok:

Ensuite tu va sur ta Xbox (la vrai) et tu essaye de te connecter au live , tu entre un nouveau Gamertag (le même que celui que tu a mis sur Xbox.com) Ensuite il va te dire que ce Gamertag existe déjà et il te demande si tu veut l'utiliser (tu repons "oui" lol ) et voilà tu a le Live + un Gamertag LIVE Maintenant tu reboot la console et tu télécharge la NXE (la nouvelle interface Xbox) et voilà

en espérant d'avoir aider ! si c'est pas déjà fait -_-'

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
30 novembre 2008 à 12:55:48

PS: mon Gamertag c'est :d) MasterChiefBR55

sliver93
sliver93
Niveau 10
30 novembre 2008 à 13:08:36

Euhhh j'ai pas de carte 3 mois , car c'est mon Oncle qui m'a ramené cette Xbox 60 GO , mais je crois qu'elle est d'occas :hap:

Donc je sais pas quoi faire exactement :noel:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
30 novembre 2008 à 13:09:36

tu en achete une :ok: (prend en une de 1an :ok: ) mais très mauvais d'acheter une console d'occaz :nonnon:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 novembre 2008 à 13:12:27

cimoué : +1 fonce :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2008 à 13:28:00

xbox 360 :malade:

sliver93
sliver93
Niveau 10
30 novembre 2008 à 13:51:42

Cimoué :d) Tinquiète pas , elle était à mon oncle avant :ok:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
30 novembre 2008 à 14:02:36

revo :d) ta jamais fini de tout critiquer ? :hum: :noel: il y a des jeux trop bien sur Xbox :bave: mais qui ne sortirons jamais sur PC ex: Gears of War 2 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2008 à 14:03:24

c'ts vrai, il a l'air sympa, mais c'ets pas le jeu qui me fera acheter un 360 :non:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
30 novembre 2008 à 14:09:22

Rock band 2 ? :noel: tu veut que je te fasse une vidéo ? :)

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
30 novembre 2008 à 14:10:23

Devil may Cry 4 ? Halo 3 ? Grand theft Auto 4 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2008 à 14:17:54

GTA sur sur PC dans quelques jours :hum:
DMC4 est aussi sur PC, et halo 3 :malade:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
30 novembre 2008 à 14:19:59

je sais c'était pour te "taquiner" (comme tu dis :hum: ) la dernière phrase :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2008 à 14:22:32

mouais: osef :noel: :oui:

sliver93
sliver93
Niveau 10
30 novembre 2008 à 14:22:54

Cimoué :d) Je suis trop content , mon oncle m'a dit que chez lui il avait de quoi faire 1 an de Xbox live , et qu'il allait me passer 3 mois :ange:

La vidéo du moment