Intel Core 2 Quad Q9550 2 x 2 Go PC 8500 Asus P5Q deluxe MSI 4870x2-OC 700 watts modulaire Antec P182 Samsung T220HD Raptor 74 Go pour système Samsung 1000 Go F1 Vista Prenium 64 bits
C-est_Moi2
Niveau 10
30 novembre 2008 à 11:56:39
19/20 tu peut faire tourné crysis en 1920*1080 en very high tranquille
sliver93
Niveau 10
30 novembre 2008 à 12:27:41
Sinon un petit HS :
J'ai eu ma BoBox 360 que j'ai branché sur mon PC...
Assassin's creed Trop bien
Je kiff la 360
Mais osef
C-est_Moi2
Niveau 10
30 novembre 2008 à 12:29:18
ta vu elle défonce ? faut que je te mette dans mes amis
sliver93
Niveau 10
30 novembre 2008 à 12:39:37
Ouais mais par contre on m'a parler de gamerTag et tout , mais comment je crée mon gamertag
C-est_Moi2
Niveau 10
30 novembre 2008 à 12:54:48
alors je te conseille une chose importante connecte toi au xbox live des le départ avec ton propre Gamertag LIVE comme çà ça t'éviteras d'en crée d'autre ! Normalement on t'a fourni une carte 3 mois ? Je te montre comment procédé, tu va sur Xbox.com la suite en screens .... Tu va crée ton Gamertag en cliquant sur "Se connecter"
Ensuite t'entre tes informations http://www.noelshack.com/om/uploads/Capturer1075706.JPG http://www.noelshack.com/om/uploads/Capturer2000174.JPG
ensuite il te demande quel live veut-tu, tu choisit "Utiliser code" tu l'entre il le valide et ton Gamertag est prêt !
Ensuite tu va sur ta Xbox (la vrai) et tu essaye de te connecter au live , tu entre un nouveau Gamertag (le même que celui que tu a mis sur Xbox.com) Ensuite il va te dire que ce Gamertag existe déjà et il te demande si tu veut l'utiliser (tu repons "oui" lol ) et voilà tu a le Live + un Gamertag LIVE Maintenant tu reboot la console et tu télécharge la NXE (la nouvelle interface Xbox) et voilà
en espérant d'avoir aider ! si c'est pas déjà fait -_-'
C-est_Moi2
Niveau 10
30 novembre 2008 à 12:55:48
PS: mon Gamertag c'est MasterChiefBR55
sliver93
Niveau 10
30 novembre 2008 à 13:08:36
Euhhh j'ai pas de carte 3 mois , car c'est mon Oncle qui m'a ramené cette Xbox 60 GO , mais je crois qu'elle est d'occas
Donc je sais pas quoi faire exactement
C-est_Moi2
Niveau 10
30 novembre 2008 à 13:09:36
tu en achete une (prend en une de 1an ) mais très mauvais d'acheter une console d'occaz
tenseur
Niveau 29
30 novembre 2008 à 13:12:27
cimoué : +1 fonce
Pseudo supprimé30 novembre 2008 à 13:28:00
xbox 360
sliver93
Niveau 10
30 novembre 2008 à 13:51:42
Cimoué Tinquiète pas , elle était à mon oncle avant
C-est_Moi2
Niveau 10
30 novembre 2008 à 14:02:36
revo ta jamais fini de tout critiquer ? il y a des jeux trop bien sur Xbox mais qui ne sortirons jamais sur PC ex: Gears of War 2
Pseudo supprimé30 novembre 2008 à 14:03:24
c'ts vrai, il a l'air sympa, mais c'ets pas le jeu qui me fera acheter un 360
C-est_Moi2
Niveau 10
30 novembre 2008 à 14:09:22
Rock band 2 ? tu veut que je te fasse une vidéo ?
C-est_Moi2
Niveau 10
30 novembre 2008 à 14:10:23
Devil may Cry 4 ? Halo 3 ? Grand theft Auto 4 ?
Pseudo supprimé30 novembre 2008 à 14:17:54
GTA sur sur PC dans quelques jours DMC4 est aussi sur PC, et halo 3
C-est_Moi2
Niveau 10
30 novembre 2008 à 14:19:59
je sais c'était pour te "taquiner" (comme tu dis ) la dernière phrase
Pseudo supprimé30 novembre 2008 à 14:22:32
mouais: osef
sliver93
Niveau 10
30 novembre 2008 à 14:22:54
Cimoué Je suis trop content , mon oncle m'a dit que chez lui il avait de quoi faire 1 an de Xbox live , et qu'il allait me passer 3 mois