CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 novembre 2008 à 18:44:17

oué trop :sarcastic: :ouch: :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2008 à 18:46:04

mais non, helvete, c'ets pas méchant! :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2008 à 18:51:45

:noel:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
09 novembre 2008 à 18:52:04

Oue contrôle toi Revo :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2008 à 18:53:10

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

pavel8
pavel8
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:25:41

Intel P4 3,6Ghz
Nvidia GeForce 7900GS
2go de RAM pourav'

Vais-je avoir la moyenne ?! :noel:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:27:16

8/20 :noel:

sliver93
sliver93
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:12:09

Perso je met 5/20 et c'est pas pour plaisanter.

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2008 à 20:17:30

6/20 :)

Dakien
Dakien
Niveau 10
10 novembre 2008 à 09:06:48

A MOI A MOI :noel:
Processeur E8400
INTEL CORE 2 DUO 3,00 GHz (pas o/c, sais pas encore le faire)
NVIDIA GeForce 9500 GT 512 Mo DDR2
500 Gb
4,00 Gb de RAM

alors alors, hein??? vous pouvez aussi retrouver m

Dakien
Dakien
Niveau 10
10 novembre 2008 à 09:07:34

retrover ma config dans ma carte de visite

PITAIN DE TOUCHE TAB* ^^

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
10 novembre 2008 à 09:32:24

8/20 :)

Dakien
Dakien
Niveau 10
10 novembre 2008 à 09:55:06

oh mazette ^^
je me serais donner au moins la moyenne :snif: mais bon, c'est comme ça, le jury est toujours mechant AAAAAAAAAAAHAHAHAHAH :snif2:

et mettant ma config, je m'expose au critique mais quand même, le but, c'est pas de le comparer au plus puissant des puissants mais de le juger, et 8, bon je trouve que sa me convient :noel:

dexter1
dexter1
Niveau 6
10 novembre 2008 à 09:55:37

waaaa le topiiic!

-NZXT Lexa
-Corsair HX Series HX620W
-Asus P5Q-Deluxe
-EVGA GTX280 SC (621mhz)
-Intel C2Q Q9550 o.c @ 3.6Ghz (refroidit par Thermaltake Big Typhoon 120)
-Creative X-Fi Elite Pro avec Logitech X-540(5.1)
-2x2go OCZ Reaper 1066Mhz
-WD 150Go @ 10'000rpm + 1To raid0
-BenQ V2400W (24")
-Vista Home Premium 64bits

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
10 novembre 2008 à 10:02:07

dexter :d) 17

Dakien :d) ton proc est super mais la cart graph :malade: .....

si t'a une bonne carte mère et une bonne alim tu peut changer a carte graphique :ok: perso prend la hd 4850 c'est la meilleur pour bas prix :ok :bave:

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/40880-Radeon_HD_4850_512_Mo_Golden_Sample_Edition.html celle-là c'est la meilleur :bave:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
10 novembre 2008 à 16:00:02

Allez on va se marrer. :hap:
Vous me donnez combien? (profil) :noel:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
10 novembre 2008 à 16:01:31

2/50000000000 :noel:

enfin des gens :content: je croit que je vais me sentir seul pendant cette periode de pont :-( (tout les copains en vacances :-( )

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
10 novembre 2008 à 16:30:44

Et sur 20 ça fait combien? :noel:

sebcobain
sebcobain
Niveau 3
10 novembre 2008 à 17:11:36

alim : TAGAN TG-U33 800w
CM : gygabite GA-MA790X-DS4
Memoire : Corsair XMS2 DHX 4 Go DDR2-SDRAM PC6400 CL5
proceseur : AMD Phenom X4 Quad-Core 9850 BE
CG : RADEON 4870X2 OC edition ( MSI )

ca fait combien sa ? :p

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:36:56

seb :d) 18/20

touta :d) 14/20 :oui:

La vidéo du moment