oh mazette ^^
je me serais donner au moins la moyenne
mais bon, c'est comme ça, le jury est toujours mechant AAAAAAAAAAAHAHAHAHAH
et mettant ma config, je m'expose au critique mais quand même, le but, c'est pas de le comparer au plus puissant des puissants mais de le juger, et 8, bon je trouve que sa me convient 