ah pardon j'ai pas vu que tu avais un sli Donc kroll-le-malade : 17,25/20
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 21:07:04
et moi j'ai que 16
tenseur
Niveau 29
08 novembre 2008 à 21:18:19
revo : toi tu as 16,5/20
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 21:24:35
et pourquoi pas 17?
tenseur
Niveau 29
08 novembre 2008 à 21:26:23
Ben tu n'as pas de quad
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 21:28:39
et alors? ma ram est bien, ma CG aussi, j'ai uen excellente alim qui me permettrai de faire une SLI de GTX280, et dans moins de 2 semaines, j'ai mon nouvel écran
tenseur
Niveau 29
08 novembre 2008 à 21:31:05
ah ben avec ton nouvel ecran ça sera déjà mieux, là je pourrais faire une augmentation de 0,25 pts
tenseur
Niveau 29
08 novembre 2008 à 21:32:02
Mais je dis pas le contraire. Tu as une tres belle config revo