CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

ROP92
ROP92
Niveau 6
07 novembre 2008 à 22:18:33

e8500
Asus p5q Pro
2x2go pc8000
HD4870 gainward edition o/c
Enermax modu 82 525W
Antec twelvehundred
Cooler master hyper 212
F1 640GO

Allez combien Mr?

^^

Sinon, j'ai aussi vu la new lara croft au festival du jeu, pawaaaaaa!!!!^^

olivburns
olivburns
Niveau 8
07 novembre 2008 à 22:21:35

Salut,

Q6600@2.40ghz
4go ram
9800gt pcie 512mo
vista 32 home premium

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2008 à 22:21:42

ROP92 :d) 17/20

ROP92
ROP92
Niveau 6
07 novembre 2008 à 22:25:10

Fressssheur, si vous avez d'autres avis ^^

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:27:34

16/20 pour ma part ROP92 :ok:

jeuxvideo94
jeuxvideo94
Niveau 9
07 novembre 2008 à 22:28:07

voici la mienne :

Asus P5Q pro
Intel C2D E8400
Sapphire Radeon HD4850
2 go de ram PC8500
Antec Nine Hundred
Alim Corsair TX650W
DD 500go samsung

combien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2008 à 22:29:34

jeuxvideo94 :d)14/20

ROP92
ROP92
Niveau 6
07 novembre 2008 à 22:34:18

Je le fais tourner comment ??

jeuxvideo94
jeuxvideo94
Niveau 9
07 novembre 2008 à 22:34:32

ok, vous pensez que je devrais faire quoi pour améliorer un peu ?, peut être de la ram ?

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:48:38

ROP92 :d) Very high

jeuxvideo94 :d) la ram ouai apres si tu veu faire mieux, prend une autre carte graphique car pour crysis, c'est 75% la carte graphique qui joue :ok:

ROP92
ROP92
Niveau 6
07 novembre 2008 à 22:54:32

Very hight , ouhouh^^

Quoi comme reglages?aaa?
AU dessus de very high , ya quoi??

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:57:51

ROP92 :d) je te conceil aa4x ou 8x apres ça rend le feuillage horrible lol et au dessus du very high, tu as l'ultra high mais faut un tweak pour ça :ok:

ROP92
ROP92
Niveau 6
07 novembre 2008 à 22:59:02

Okay, enfait j'ai pas encor la bete, je vais la chercher demain, au point d'emport de materiel.net,

Donc very high partout, avec aaax4, parfait, ce sera assez fluide quand meme??

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:59:57

Ouai :ok: apres faut aussi voir ta reso

ROP92
ROP92
Niveau 6
07 novembre 2008 à 23:03:52

Okay merci beaucoup,

Niveau resolution, je suis (ou vais etre sur un T220) , donc 1650 X 1150^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 novembre 2008 à 23:09:20

jeuxvideo94 : 14/20

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 novembre 2008 à 23:09:54

[chakra]: +1 :ok:

Kroll-le-malade
Kroll-le-malade
Niveau 7
08 novembre 2008 à 14:43:39

Processeur :

- Intel core 2 quad Q9450
[ 4 coeurs cadencés à 2,66 ]

- nVidia GeForce 9800 GTX 512 MO dédié * 2

- Mémoire vive : 4 GO

- Capacité de stockage du Disque dur : 1280 GO

Alors , ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 14:45:50

Kroll-le-malade :d) 16/20 :ok:
quelle carte mère? alimentation? boitier?

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 novembre 2008 à 21:05:44

Kroll-le-malade: 14,5/20

La vidéo du moment