moi c'est plus fps genre crysis et cod et aussi les jeux de voiture genre rfactor
et sinon miror edge il pourrais être bien avec ma config
et aussi je précise que l'aordi je ne l'ai pas encore acheter et que si vous avez des proposition pour un meilleur pc je suis preneur avec un budget de 400e sans le os , ni l'écran , le clavier , ni la souris