CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

sliver93
sliver93
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:41:43

Revo = sévèèèère :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 novembre 2008 à 18:41:50

en high ou moyen oué sans probleme

fandujeux-du-95
fandujeux-du-95
Niveau 4
07 novembre 2008 à 18:44:46

désolé si j'ai mal écrit high mais l'anglais et moi sa fait deux et aussi moyen c'est naze quand même
et aussi je voulais si les carte graphique en générique était bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2008 à 18:46:34

c'est pas grave pour high :) tu es pardonné :-)))

les carte sen générique sont bien, mais je me méfie de leur garantie :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 novembre 2008 à 18:48:25

les cg en generiques sont à eviter d'urgence

fandujeux-du-95
fandujeux-du-95
Niveau 4
07 novembre 2008 à 18:51:41

pourquoi elles sont à évitées

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2008 à 18:53:47

parce quelles ne sont pas fabriquées avec de bons matériaux :(

fandujeux-du-95
fandujeux-du-95
Niveau 4
07 novembre 2008 à 18:55:00

et sinon quand un jeux tourne en moyen c'est moche ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 novembre 2008 à 18:55:28

pour les cg, c'est imperatif de prendre des marques connu car plus serieux, moins de probleme de sav, plus resistant etc ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 novembre 2008 à 18:56:06

en moyen c'est pas forcement moche, ça depend des jeux et des attentes du joueurs

sliver93
sliver93
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:57:43

Pour moi le choix d'une CG c'est 2 choses :
-Nvidia ou ATI sinon c'est mort :noel:
-rapport puissance/prix

fandujeux-du-95
fandujeux-du-95
Niveau 4
07 novembre 2008 à 19:00:17

moi c'est plus fps genre crysis et cod et aussi les jeux de voiture genre rfactor
et sinon miror edge il pourrais être bien avec ma config
et aussi je précise que l'aordi je ne l'ai pas encore acheter et que si vous avez des proposition pour un meilleur pc je suis preneur avec un budget de 400e sans le os , ni l'écran , le clavier , ni la souris

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 novembre 2008 à 19:02:44

Nvidia et ATI se valent en terme de driver
En ce moment ATI a un rapport qualité-prix meilleur

sliver93
sliver93
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:09:26

Ouais !

Nvidia ont abusé avec leur GTX280 !

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 novembre 2008 à 19:14:15

certes mais la GTX 280 est vraiment puissante

fandujeux-du-95
fandujeux-du-95
Niveau 4
07 novembre 2008 à 19:16:56

pouvz vous me répondre svp

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 novembre 2008 à 19:21:09

mirror edge ira ne t'inquiete pas

sliver93
sliver93
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:42:16

J'ai testé mirror's edge au micromania game show et franchement j'ai pas aimé

fandujeux-du-95
fandujeux-du-95
Niveau 4
07 novembre 2008 à 19:45:11

il y a quoi que t'aime pas

sliver93
sliver93
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:51:15

Bah le style du jeu quoi ..je sais pas comment expliquer mais ...j'aime pas :noel:

C'est que moi ! Y'en a a qui ça plaît !

Ah ouéé au fait !
J'ai vu la meuf qui joue lara croft :coeur: :rouge:

Magnifique

La vidéo du moment