c'es ce que je dit vous savez pas noter retourner chez vous avec vos config de monstre g ptetre un PC qui date mais le résultat est la crysis en high sans ramer alors vos 8800gt ou radeon hd ou je sais pas quoi elle sont juste un peu mieux que ma 6700XL