mais je vient tout juste de changer de pc ettu me demande quand je prendrai un nouveau proco? 
pas avant 1-2 ans mais d'ici là j'aurai OC mon e8500 à 4ghz voire plus, j'aurai rajouté 4go, mis un OCZ vendetta, peut etre un noctua de boitier mais le plus important: revendre mon écran actuel 