CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 octobre 2008 à 18:20:30

oué il a l'air pas mauvais

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
06 octobre 2008 à 18:22:17

mais un box intel c'et bien non :-( enfin je ne compte overclocker mon proco^^ (pa asser entrainer mais pour un carte graphique je suis doué :cool: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2008 à 18:22:23

tres bon meme selon puissance pc:
http://www.puissance-pc.net/les-dossiers/comparatif-ventirads-cpu-25.html?Itemid=57
:)

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
06 octobre 2008 à 18:22:48

pas *

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 octobre 2008 à 18:24:08

un box intel a toujours été tres mauvais

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 octobre 2008 à 18:25:56

revo : pas mal mais je prefere mon noctua :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2008 à 18:25:58

en emme temps c'est vraiement pas compliqué d'overcker uen CG :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2008 à 18:26:36

tenseur :d) normal les noctua sont tout simplement les meilleurs ventirads du monde mais les OCZ sont aussi excellents :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 octobre 2008 à 18:28:43

un E8400 ou E8500 avec un box intel les temperatures doivent sacrement monté :malade:

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
06 octobre 2008 à 18:31:27

I don't know ? :( sinon revo :d) je parle de l'overlock phisique :) (enfin appelle ca comme tu veut :noel: ) et non logiciel

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
06 octobre 2008 à 18:32:33

(grace a mon tonton :fier: .....chut :doute: ...........)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2008 à 18:33:18

ah ok mais je croyait qu'OC uen CG n'était possible que par logiciel :(

tenseur :d) non chez moi en plein jeu le E8500 ne monte pas plus que 50°C en charge (crysis en plein combat)

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
06 octobre 2008 à 18:37:05

revo :d) tu savait pas :question: c'est mon tonton qui m'a apris :) (enfin je prefere pas y toucher car aprés ca va cramer dur :p) ^^) tu me dira il travaille sur des ordinateur des tank a l'armé :malade: et apré il s'occupe des pc de la maison (c'est comme ca que ma carte changer de nom :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2008 à 18:37:57

non je ne savait pas, on ne peut pas avoir 20 piges et tout savoir non plus :noel:

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
06 octobre 2008 à 18:46:22

lawl 1/0 pour C-est_Moi :noel: la foule en delire l'acclame !! :noel: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2008 à 18:48:08

:hum: :honte:

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:14:35

:noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 octobre 2008 à 20:24:05

Revo : tu vas passer à un quad core quand ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2008 à 20:27:01

mais je vient tout juste de changer de pc ettu me demande quand je prendrai un nouveau proco? :(
pas avant 1-2 ans mais d'ici là j'aurai OC mon e8500 à 4ghz voire plus, j'aurai rajouté 4go, mis un OCZ vendetta, peut etre un noctua de boitier mais le plus important: revendre mon écran actuel :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 octobre 2008 à 20:44:07

clair, achete un ecran 22 pouces

La vidéo du moment