CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

jojo59286
jojo59286
Niveau 8
04 octobre 2008 à 22:51:35

Et si je changer ma CG 8600 Gs par une HD 4850. Tu noterais combien?

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
04 octobre 2008 à 23:05:54

15 comme moi :-p et j'en sui fier :fier: :bave:

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
05 octobre 2008 à 08:14:39

ma config c'est 3Ghz*2 1Go de ram moniteur 19" carte graphique nvidia geforce 6700XL 512mo disque dur 200Go
PS: je fait tourner crysis en High alors si vous mettez 10/20 vous savez pas noter

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
05 octobre 2008 à 08:51:28

- Core 2 Q6600 Quad-core 2,4Ghz
- 4Go DDR2 800MHz
- Seagate 500Go à 7200rpm
- GeForce 9800 GT 512Mo
- Écran Dell 24"

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
05 octobre 2008 à 08:54:53

ericrysis :d) je connais pas ta cg :(
crustace :d) 12.5

sliver93
sliver93
Niveau 10
05 octobre 2008 à 13:33:04

Config dans mon profil.

-fisher
-fisher
Niveau 3
05 octobre 2008 à 22:31:37

Si ma j'OC mon proco à 2.5GHz
8800gt BFG Oc2 :sournois:
4 gig pc6400 800Mhz
320 gig Sata

je pourrait jouer en high pas trop de lag?

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
05 octobre 2008 à 22:32:43

avec une 8800gt normalement ondoit jouer en high non ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2008 à 22:34:54

oui en high mais seulement en 1280*1024 ou 1440*900 ( à 30fps environ) et sans AA et en dx9 de préférence :ok:

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
05 octobre 2008 à 22:43:47

je croyait qu'une hd 4850 etait plus puissante mais on dirait quelle est egale a la 8800gt :( pourtant on m'avait dit que c'était egale a une 9800gtx++ ........

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2008 à 23:41:41

C-est-Moi : oué en high 1280*1024 sans aa 35 fps en dx9
Avec la HD 4850 c'est high 1280*1024 45 fps sans aa dx9

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
06 octobre 2008 à 08:36:31

tenseur :d) avec la hd 4850 c'est high 45 fps sans aa meme en dx10 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 octobre 2008 à 16:31:10

oué effectivement.

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
06 octobre 2008 à 16:51:16
  • ericrysis
  • Posté le 05 octobre 2008 à 08:14:39
  • ma config c'est 3Ghz*2 1Go de ram moniteur 19" carte graphique nvidia geforce 6700XL *512mo disque dur 200Go
  • --/!\--PS: je fait tourner crysis en **High** alors si vous mettez 10/20 vous savez pas noter --/!\--

:rire: :rire: Crysis en High avec une 6700XL :rire: Ah Ok le gros mytho :rire: j'en reviens pas qu'on crois toujours pouvoir nous avoir avec ça :rire2: non mais franchement :sors:

PS : 5.5/20 :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 octobre 2008 à 17:04:36

ericrysis: 3/20, pc completement depassé
Crysis en low pas fluide du tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2008 à 18:04:58

clair :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 octobre 2008 à 18:08:02

alors revo, content de ton E8500, t'as pas envie de l'overclocké un peu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2008 à 18:09:57

si je l'overclocke, peut etre que je devrai changer le ventilo par un OCZ vendetta ou noctua? :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 octobre 2008 à 18:11:02

ben le noctua NH-U12P est super bien. Avec lui tu pourrais overclocké ton E8500 sans probleme à 4 Ghz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2008 à 18:14:57

ouais mais à 60e c'est un peu cher :(
alors je pencherai pour le OCZ vendetta :
http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_processeurs/32654-Vendetta.html

La vidéo du moment