Et si je changer ma CG 8600 Gs par une HD 4850. Tu noterais combien?
C-est_Moi
Niveau 10
04 octobre 2008 à 23:05:54
15 comme moi et j'en sui fier
ericrysis
Niveau 10
05 octobre 2008 à 08:14:39
ma config c'est 3Ghz*2 1Go de ram moniteur 19" carte graphique nvidia geforce 6700XL 512mo disque dur 200Go PS: je fait tourner crysis en High alors si vous mettez 10/20 vous savez pas noter
Si ma j'OC mon proco à 2.5GHz 8800gt BFG Oc2 4 gig pc6400 800Mhz 320 gig Sata
je pourrait jouer en high pas trop de lag?
C-est_Moi
Niveau 10
05 octobre 2008 à 22:32:43
avec une 8800gt normalement ondoit jouer en high non ?
Pseudo supprimé05 octobre 2008 à 22:34:54
oui en high mais seulement en 1280*1024 ou 1440*900 ( à 30fps environ) et sans AA et en dx9 de préférence
C-est_Moi
Niveau 10
05 octobre 2008 à 22:43:47
je croyait qu'une hd 4850 etait plus puissante mais on dirait quelle est egale a la 8800gt pourtant on m'avait dit que c'était egale a une 9800gtx++ ........
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2008 à 23:41:41
C-est-Moi : oué en high 1280*1024 sans aa 35 fps en dx9 Avec la HD 4850 c'est high 1280*1024 45 fps sans aa dx9
lexpert92i
Niveau 10
06 octobre 2008 à 08:36:31
tenseur avec la hd 4850 c'est high 45 fps sans aa meme en dx10
tenseur
Niveau 29
06 octobre 2008 à 16:31:10
oué effectivement.
Tomcruise7
Niveau 10
06 octobre 2008 à 16:51:16
ericrysis
Posté le 05 octobre 2008 à 08:14:39
ma config c'est 3Ghz*2 1Go de ram moniteur 19" carte graphique nvidia geforce 6700XL *512mo disque dur 200Go
--/!\--PS: je fait tourner crysis en **High** alors si vous mettez 10/20 vous savez pas noter --/!\--
Crysis en High avec une 6700XL Ah Ok le gros mytho j'en reviens pas qu'on crois toujours pouvoir nous avoir avec ça non mais franchement
PS : 5.5/20
tenseur
Niveau 29
06 octobre 2008 à 17:04:36
ericrysis: 3/20, pc completement depassé Crysis en low pas fluide du tout
Pseudo supprimé06 octobre 2008 à 18:04:58
clair
tenseur
Niveau 29
06 octobre 2008 à 18:08:02
alors revo, content de ton E8500, t'as pas envie de l'overclocké un peu ?
Pseudo supprimé06 octobre 2008 à 18:09:57
si je l'overclocke, peut etre que je devrai changer le ventilo par un OCZ vendetta ou noctua?
tenseur
Niveau 29
06 octobre 2008 à 18:11:02
ben le noctua NH-U12P est super bien. Avec lui tu pourrais overclocké ton E8500 sans probleme à 4 Ghz
Pseudo supprimé06 octobre 2008 à 18:14:57
ouais mais à 60e c'est un peu cher alors je pencherai pour le OCZ vendetta : http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_processeurs/32654-Vendetta.html