vaux mieux toujours prendre une seule carte plutôt que deux. Sinon la HD 4850 sera pour jouer en moyen dans 6 mois environ et dans 1 an voir 1an et demi pour jouer tout en low D'ici 2 ans cette cg sera depassé
Pseudo supprimé04 octobre 2008 à 17:10:45
comme toujours
C-est_Moi
Niveau 10
04 octobre 2008 à 17:11:02
loicdu55
Niveau 10
04 octobre 2008 à 17:28:00
Ma config:
-Vista -2GIGA de RAM -Nvidia GeForce 8400GS -IntelCore2 CPU 4400 @ 2.00GHz
Quelle note?
Pseudo supprimé04 octobre 2008 à 17:41:59
loicdu55 10/20
tenseur
Niveau 29
04 octobre 2008 à 20:08:31
loicdu55: 7/20 8400 GS , completement depassé pour les jeux du moment Proco bas de gamme mais correct et tres bon pour l'overclocking
Pseudo supprimé04 octobre 2008 à 20:13:50
j'ai été un peu trop gentil
tenseur
Niveau 29
04 octobre 2008 à 20:16:33
oué revo, tu es trop gentil. 10/20 c'est à la rigueur avec une 8600 GTS
jojo59286
Niveau 8
04 octobre 2008 à 22:41:38
Salut à tous, Moi j'ai un intel core 2 quad Q6600 2,4GHz 2GB de RAM et une CG 8600 GS 512 Mo. Vista. Qu'en dites vous?