non ca ne peut pas venri de là... mais de toutes facons, materiel.net va corriger les problemes, non?
tenseur
Niveau 29
03 octobre 2008 à 20:48:30
oué ils vont m'echanger tout les composants qui ont un probleme sans passer par le fournisseur ou le constructeur ( car le pc date de moins de 7 jours )
Pseudo supprimé03 octobre 2008 à 20:50:41
3500 posts
tenseur
Niveau 29
03 octobre 2008 à 20:51:14
la semaine prochaine je saurais ou le probleme se situer. Je me demande vraiment ou c'etait ( je suis curieux )
C-est_Moi
Niveau 10
03 octobre 2008 à 20:53:22
ouais bah lui il a une centaine de page
Pseudo supprimé03 octobre 2008 à 20:53:25
se situer tenseur un gars de 28 ans comme toi devrai savoir que ca s'écrit "se situait" et non se "situer"
tenseur
Niveau 29
03 octobre 2008 à 20:53:46
en plus j'ai encore un tuner tv tnt + radio sur ma config. le clavier G15 sur crysis c'est immense, on vois bcp de choses dessus ( l'arme, nombre de munitions etc ... )
tenseur
Niveau 29
03 octobre 2008 à 20:54:50
dsl pour la faute mais bon c'est pas bien grave
tenseur
Niveau 29
03 octobre 2008 à 20:57:16
en fait revo, ton demarrage avec vista 64 bits se fait en combien de secondes ( du boot jusqu'au moment ou tu peux utiliser le pc )
Pseudo supprimé03 octobre 2008 à 21:01:40
je met une minute du moment où j'appuie sur le bouton et au moment où j'arrive sur le bureau
tenseur
Niveau 29
03 octobre 2008 à 21:04:29
Moi je peux lire les messages email ou aller sur le net en 5 secondes grace au syteme d'exploitation linux incorporé à l'asus p5q pro Pas mal linux je trouve ça me fait linux, xp, vista 64 bits sur ma config
C-est_Moi
Niveau 10
04 octobre 2008 à 11:27:59
éh les gars on m'as dit sur un autre site que la hd 4850 c'est de la grosse m....... et qu'elle sera très vite dépasser c'est vrait ou pas ?
C-est_Moi
Niveau 10
04 octobre 2008 à 11:32:30
il m'a dit que dans les prochain jeux elle les fera tourner en medium
Pseudo supprimé04 octobre 2008 à 11:50:01
c'est normal toutes les cartes devienent dépassées un jour au l'autre... mais il faudra facile un an minimum avant que le HD4850 ne fasse tourner les jeux qu'en medium
C-est_Moi
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:03:47
ouf car sinon je deviendrait fou
C-est_Moi
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:07:00
mais un crossfire sur une p5q pro c'est mauvais mais ca feras quand meme gagner des perf
C-est_Moi
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:07:32
?*
Crysis_ReAdy
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:26:30
Pour le crossfire sur P45, je dirais de laisser tomber, il y a 15% de différence avec le X38 et X48 et tout ça du àl'utilisation de ports en 8x et non en 16x.