CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2008 à 20:43:56

non ca ne peut pas venri de là... mais de toutes facons, materiel.net va corriger les problemes, non? :-)

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 octobre 2008 à 20:48:30

oué ils vont m'echanger tout les composants qui ont un probleme sans passer par le fournisseur ou le constructeur ( car le pc date de moins de 7 jours )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2008 à 20:50:41

3500 posts :fete: :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 octobre 2008 à 20:51:14

la semaine prochaine je saurais ou le probleme se situer. Je me demande vraiment ou c'etait ( je suis curieux )

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
03 octobre 2008 à 20:53:22

ouais bah lui il a une centaine de page :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2008 à 20:53:25

se situer :hum: tenseur un gars de 28 ans comme toi devrai savoir que ca s'écrit "se situait" et non se "situer" :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 octobre 2008 à 20:53:46

en plus j'ai encore un tuner tv tnt + radio sur ma config.
le clavier G15 sur crysis c'est immense, on vois bcp de choses dessus ( l'arme, nombre de munitions etc ... )

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 octobre 2008 à 20:54:50

dsl pour la faute :malade: mais bon c'est pas bien grave

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 octobre 2008 à 20:57:16

en fait revo, ton demarrage avec vista 64 bits se fait en combien de secondes ( du boot jusqu'au moment ou tu peux utiliser le pc )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2008 à 21:01:40

je met une minute du moment où j'appuie sur le bouton et au moment où j'arrive sur le bureau :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 octobre 2008 à 21:04:29

Moi je peux lire les messages email ou aller sur le net en 5 secondes grace au syteme d'exploitation linux incorporé à l'asus p5q pro
Pas mal linux je trouve
ça me fait linux, xp, vista 64 bits sur ma config :noel:

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
04 octobre 2008 à 11:27:59

éh les gars on m'as dit sur un autre site que la hd 4850 c'est de la grosse m....... et qu'elle sera très vite dépasser :snif: c'est vrait ou pas ? :-(

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
04 octobre 2008 à 11:32:30

il m'a dit que dans les prochain jeux elle les fera tourner en medium :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2008 à 11:50:01

c'est normal :) toutes les cartes devienent dépassées un jour au l'autre... mais il faudra facile un an minimum avant que le HD4850 ne fasse tourner les jeux qu'en medium :oui:

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:03:47

ouf :malade: car sinon je deviendrait fou :fou:

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:07:00

mais un crossfire sur une p5q pro c'est mauvais mais ca feras quand meme gagner des perf :-(

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:07:32

?*

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:26:30

Pour le crossfire sur P45, je dirais de laisser tomber, il y a 15% de différence avec le X38 et X48 et tout ça du àl'utilisation de ports en 8x et non en 16x. :honte:

ThunderSword
ThunderSword
Niveau 5
04 octobre 2008 à 13:19:10

:-(

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
04 octobre 2008 à 13:22:31

c'est chiant :( mais y a t-il un gain :-(

La vidéo du moment