CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 octobre 2008 à 22:51:48

oué la 6600 GT est completement depassé mais le p4 aussi
Tu as pris la bonne decision.
J'ai aussi pris le Q9550 , exellent choix, immense ce proco !
Conseil : prend le noctua NH 12P , comme ça ton proco en idle c'est 17 degré

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
02 octobre 2008 à 22:58:31

bah avec le boitier il y a 3 ventilo

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Boitiers-PC-sans-alimentations/ANTEC/397323-Boitier-PC-Antec-Nine-Hundred-Noir-Sans-Alimentation.htm
donc je vais pas en rajouter un

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 octobre 2008 à 23:27:07

noctua NH 12P c'est un radiateur-ventillo pour proco ....
Nettement mieux que le rad box intel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2008 à 06:53:09

par contre les disque durs maxtor :( pas terribles

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 octobre 2008 à 13:59:09

revo : +1

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
03 octobre 2008 à 15:19:18

Salut. Alors ma config?? :d) profil

:merci: à tous! :)

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
03 octobre 2008 à 15:35:00

mustanggtr :d) 18/20

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
03 octobre 2008 à 16:44:12

tenseur et reolution

pourant pas mal de monde en son contant
http://www.rueducommerce.fr/forum/avis/31-Composants/22-Disques-Durs-internes/425389-SEAGATE-MAXTOR-Disque-Dur-Interne-3-5-DiamondMax-22-500-Go-32-Mo-7200-tr-min-SATA-II-Bulk.htm

il avait pourtant une bonne notation, 500go a 32mo de memoire cache.

a la base je voulais prendre un wertern digital 500go mais il ne fait qu'avec 16mo de memoire cache

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
03 octobre 2008 à 17:42:37

et un samsung 750go 35mo a 80euros c'est mieux?
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-internes/Disques-Durs-3-5-SATA-Economique/SAMSUNG/413204-Disque-Dur-Interne-3-5-Spin-Point-F1-750-Go-32-Mo-7200-tr-min-SATA-II-Bulk.htm

Il va bien falloir arrêter a un moment la perfection pour que je puisse commander lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2008 à 17:58:32

fatbulle :d) c'est bien :oui: :ok:

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
03 octobre 2008 à 18:10:02

allez alors vendu alors pour le samsung

c'était donc la dernière petite retouche !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2008 à 18:10:52

oki :-d

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
03 octobre 2008 à 18:20:07

juste un peu la pression avec l'alimentation lol je croise les doigts pour que 650 watts soit suffisant pour alimenter le tout

mais je m'en fais surment pour rien vu que matbe a testé avec une 500 ou 520 watts

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
03 octobre 2008 à 18:51:05

personne n'a remarqué reolution :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2008 à 19:09:43

clair :(

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:11:06

Merci à toi [chakra] :oui:

Et c'est vrai que ce n'est pas reolution. Et c'est pas le "r" qui manque. C'est Revolucion et pas Revolution.
Et aussi Revo tu fais toujours la même erreur :rire2: C'est faBTulle et pas faTBulle comme t'as écrit. :ok:

Enfin c'est HS donc osef un peu heinb :o))

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
03 octobre 2008 à 19:25:37

oups oups oups oups revoluCion le V est était un oubli en revanche le T est une erreur

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 octobre 2008 à 20:32:18

revo : t'as une idée sur mon probleme ?.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2008 à 20:39:04

tenseur :d) non aucune idée :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 octobre 2008 à 20:42:27

es-ce que le probleme peux venir du fait que j'ai les 4 slots barrettes d'utiliser ( 4*2 Go ) ?

La vidéo du moment