CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 octobre 2008 à 22:20:27

Ben revo, il echange tout ce qui ne vas pas sur mon pc
Donc delai 1 semaine seulement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2008 à 22:21:00

fatbulle :d) il servia si ta télé fait full HD (1920*1080) mais si elle ne fait que HD ready (1280*720 ou 1366*768) c'est totalement inutile :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 octobre 2008 à 22:21:14

j'ai envoyé tout l'unité centrale. A ton avis c'est la cg ou le port pci express ou la ram ou l'alim ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 octobre 2008 à 22:23:45

même en mettant le ventilo de GTX 280 à 100 pourcents ça changer rien, donc pas de probleme surchauffe de la cg ... mais perso je pense que le transistor ou le truc qui fais la transition 3d-2d deconne
Car ça plante aussi quand je change les details d'un jeux ( reso, qualité et tout )

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
02 octobre 2008 à 22:24:52

tu sais dans 1an tout les TV serons en full HD 1080p

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 octobre 2008 à 22:26:06

c'est aussi pour ça que j'etais plus venu sur le forum ( tu l'as remarqué revo ) , j'ai cherché mais je suis pas sûr d'ou viens le probleme. J'espere que materiel.net trouveras la solution :ange:

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
02 octobre 2008 à 22:27:41

a l'heure actuelle un full hd 1080P en 42pouces avec 2HDMI TNT intégrée sont a moins de 800 euros

et comme ça fait parti des futurs investissements

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2008 à 22:28:06

tenseur :d) aucune idée :-(

fabtulle :d) ta télé est en hd ready ou full hd? :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 octobre 2008 à 22:28:34

oué les ecran full HD baisse en prix mais 800 euros c'est encore beaucoup quant même

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 octobre 2008 à 22:30:10

revo : en principe c'est à cause de la cg , non ?.

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
02 octobre 2008 à 22:30:48

tenseur rappel toi (4ans en arriere) le prix des 1ers ecrans plat tout simple lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2008 à 22:32:24

tenseur :d) peut etre peut etre pas :(

bon je vous laisse je vais dormir :sleep:
à demain!

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 octobre 2008 à 22:33:07

revo : quand tu install un driver plus recent forceware, tu as un probleme ntdll au prochain demarrage ou pas. Tu fais la mise à jour en mode sans echec ou pas ?
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2008 à 22:35:19

pas de probleme quand j'installe un new forceware :ok:
bonne nuit :sleep:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 octobre 2008 à 22:35:24

fatbulle : oué je me rappel quand les ecrans plats coutaient 1500 euros ( même pas full HD )

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
02 octobre 2008 à 22:35:31

bonne nuit revolution

tenseur leur prix etait a 10000euros 4ans apres le prix a été divisé par 12 a peut pret et la la baissera plus beaucoup un bon petit moment

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 octobre 2008 à 22:35:45

Bonne nuit revo

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 octobre 2008 à 22:38:50

fatbulle : tu as aussi un P4 comme moi en ce moment ( en attendant le retour de mon pc du sav )
Ben un quad c'est largement plus puissant qu'un P4, enorme la difference

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
02 octobre 2008 à 22:43:49

voila dans quoi j'investis

CM: GA-X48 DS4
PROC: Q9550
RAM: 4 GO de DDR2 corsair PC8500 1066
DD: SEGEATE-MATROX 500 GO 32mo
et les cartes graph tu les connais
ALIM: TX 650 Corsair
BOITIER : hantec nine hundred

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
02 octobre 2008 à 22:46:26

j'en suis assez comprend de ma config actuelle mais totallement depassé en jeu.

jai eu un coup de bol montre que ma 6600 face tourner airborne et bioshock petit bemole c'etait en 800*600 sinon ça sacadé lol
coup de bol car il fallait une 6600 GT ce que je n'avais pas

La vidéo du moment