même en mettant le ventilo de GTX 280 à 100 pourcents ça changer rien, donc pas de probleme surchauffe de la cg ... mais perso je pense que le transistor ou le truc qui fais la transition 3d-2d deconne
Car ça plante aussi quand je change les details d'un jeux ( reso, qualité et tout )