le soucis c'est qu'avec l'evolution t'es obligé e tout changer
carte mere , alim , disque dur ,
alim aps assez puissante dont il fait changer le boitier
a mais si on change le boitier la carte mere ne se fixe plus
mes cette carte n'utile que de la ddr3 donc ta ddr 2 vaut plus rien
vois tu l'enchainement?!!!