CM : Asus P5N-D SLI CG : 9800 GTX+ 512 mo CPU : Quad Core q9300 @ 2.75 Ghz Ram : 3 Go DDR2 533 mhz Vista, XP et Ubuntu en trial boot Voila
tenseur
Niveau 29
13 septembre 2008 à 19:25:27
14,25/20
tenseur
Niveau 29
13 septembre 2008 à 19:26:07
il es bien ubuntu
JeHaisLesFilles
Niveau 6
13 septembre 2008 à 22:15:21
SVP noter la mienne
-Windows XP -ATI Sapphire Radeon HD 3650 ( 512 MO AGP) -1024MO ram (2x512Mo) -Intel Pentium 4 (2.66Ghz) -DD 80go (je n'ai pas besoin de plus ) -Alim ANTEC EarthWatts 380Watts (certifiée 80 plus ) -Chaintech 9BIA (chipset i85 je crois )
Pseudo supprimé13 septembre 2008 à 22:20:33
JeHaisLesFilles 8/20
JeHaisLesFilles
Niveau 6
13 septembre 2008 à 22:22:31
Merci Je fais tourner COD4 en high sans aucun lag avec cette config Je veux foutre Crysis dessus mais je suis pas sur que ça passe
lexpert92i
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:24:54
JeHaisLesFilles 7 avec ta config vaut mieu ne pas prendre crysis
JeHaisLesFilles
Niveau 6
13 septembre 2008 à 22:26:45
D'accord merci du conseil
Pseudo supprimé13 septembre 2008 à 22:30:38
JeHaisLesFilles et si t'essayait la démo? c'est gratuit et tu peut déja t'amuser pas mal avec, si tu télécharge les maps sur Crymod!
lexpert92i
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:31:46
+1 Revolucion ,essaye la demo ,tu perd rien
JeHaisLesFilles
Niveau 6
13 septembre 2008 à 22:33:52
Le processeur risque d'être trop juste Minimale : 2.8GHz j'en ai que 2.66Ghz. Il risque de même pas se lancé !
1.77Go téléchargé pendant la nuit pour ce résultat, cay pas la peine Vous pensez que je puisse le lancer tout de même ? SInon, toute les autres spécifications apssent (carte graphique, ram .. )
Darkmiius
Niveau 7
13 septembre 2008 à 22:35:54
C'est pas pour te casser dans ton élan ou quoi mais c'est pas 2.8GHz C2D en plus?
Darkmiius
Niveau 7
13 septembre 2008 à 22:36:52
Ah nan PIV autant pour moi.
Pseudo supprimé13 septembre 2008 à 22:37:48
c'est 2.8ghz simple coeur minimum et non double coeur
Darkmiius
Niveau 7
13 septembre 2008 à 22:40:33
Win Vista 32( ) Intel Core 2 Duo E4600 2.4GHz 3Go RAM Nvidia Geforce 8600GS bientôt 9800GT Alim noname euh connais pas la "puissance"
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2008 à 01:08:19
JeHaisLesFilles : 4/20 .. crysis injouable même en low car ton proco est insuffisant darkmiius: config actuelle 9/20
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2008 à 01:09:51
windows vista est maintenant un bon systeme d'exploitation, en tout il y a de plus en plus qui en sont satisfait
Darkmiius
Niveau 7
14 septembre 2008 à 02:28:39
J'ai pas dit le contraire c'est juste que c'est 32bit, donc coincé à 3Go RAM.
Sinon avec la 9800 j'arrive à 10 au moins nan?
Pseudo supprimé14 septembre 2008 à 07:24:26
darkmiisu avec la 9800GT tu arrive à 12/20
ultimate-acid
Niveau 9
14 septembre 2008 à 09:34:09
Tenseur => OUI ! Ubuntu et GNU/Linux ça déchire :D J'aime GNU/Linux :D