CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

zerokisscool
zerokisscool
Niveau 6
28 juin 2008 à 09:52:10

Et moi si je vous disai que j'avais un pentium 1 120 mhz avec une trident s3 2mo et 16 mo de ram edo ram avec un moniteur mono chrome de 12 pouce combien j'aurai.
Euh attendez j'ai aussi le tapis de souris crysis warhead sa peut me faire gagner des points .......

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:22:39

Pims ajoute-moi dans msn j'essayerai de t'expliquer avec rivatuner :-)))

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:29:51

ouais avec ma config imaginaire 19.9 :cool:

peher
peher
Niveau 3
28 juin 2008 à 15:49:23

Intelcore2 duo 3Ghz
9600 gt 512 mo
2Go RAM

bibifers
bibifers
Niveau 3
28 juin 2008 à 16:00:47

Peut etre future config ^^ quelle note?

Gigabyte GA-EP45-DS3R
Intel® Core™ 2 Duo E8400
Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo€
Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
NZXT Alpha
OCZ StealthXStream 500W

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 juin 2008 à 17:10:19

peher:11,75/20
bibifers: 14/20

[G]NaZe
[G]NaZe
Niveau 8
28 juin 2008 à 18:25:02

Système d'Exploitation : Windows XP SP3 Edition Professionnel

Ecran : LG L194WT-SF 19" (1440*900)
Clavier : Razer Tarantula
Souris : Razer Copperhead
Enceintes : Altec Lansing VS2220
Boitier : Thermaltake Shark (Noir)

Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600 @ 2.4 Ghz
Carte Graphique : Nvidia GeForce 8800 GTX @ 768 Mo
Carte Mère : Asus P5K Pro
Carte Son : M-Audio Revolution 5.1
Mémoire Vive : 4 Go

:)

MeganFox
MeganFox
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:02:27

Processeur : Intel Core 2 Duo E6750 2.66 Ghz
Carte Graphique : Ati HD3850 512mo O/C
Carte Mère : Gygabite P35C-DS3R
RAM : 2 Go

voilà ^^

[G]NaZe
[G]NaZe
Niveau 8
28 juin 2008 à 19:05:28

MeganFox :d) 14/20 :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 juin 2008 à 19:50:25

[G]NaZe : 13,5/20
MeganFox: 11/20

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:57:02

Tenseur je trouve que tu note un peu dur quand même :/
ghostrider, rivatuner c'est pas que pour la CG? le proco ça se fait dans le BIOS normalement et la CG j'ai pas besoin j'ai déjà ce qui faut, enfin je t'ai quand même ajouter.
Pour moi je mettrai plutôt ça, enfin chacun ses avis ^^
meganFox :d) 13/20
[G]naze :d) 14.5 voir 15/20
bibifers :d) 16.5

TuTayVuKdTaBue
TuTayVuKdTaBue
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:55:12

Alors moi c'est
-4850hd
-alim corsair hx 650w
-intel core duo e8400
-2x2go de ram g.skill pc6400pk
-carte mere gigabyte GA-EP35C-DS3R

c'est bon ça ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 juin 2008 à 12:54:05

TuTayVuKdTaBue: 14/20

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 juin 2008 à 13:07:02

_[pims]_ : Je note aussi juste que possible.C'est pour faire en sorte que le bareme marche pour toute config. C'est normal que la note d'une config descend au fur et à mesure que le temps passe. Les prix chutent, les performances des pc augmente sans cesse. Je tiens tout simplement compte des nouveautés

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
29 juin 2008 à 14:18:38

Ouai c'est sur mais bon, pour toi un PC qui à 18 ou 19/20 faut qu'il est un tri SLI de GTX280 ou des truc dans le genre, avec un bon core 2 extreme a 1300€
C'est sur que c'est un truc plus juste on va dire, mais bon quand tu regarde, le prix et les performances par rapport au prix bah des config plus modeste mais bonne quand même mérite un peu plus c'est tout, mais je trouve ton jugement, vu d'une manière strictement basé sur les performances très bon.

TuTayVuKdTaBue
TuTayVuKdTaBue
Niveau 10
29 juin 2008 à 14:37:16

Oki thx ^^ pour le prix que je l'ai acheté ça me fait au coeur :(

TuTayVuKdTaBue
TuTayVuKdTaBue
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:19:05

mal* sorry double post :o

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
29 juin 2008 à 15:41:12

Je vais faire l'achat d'un config:

Point Of View GeForce GTX 280 1 Go 1 539,99 €
Samsung SyncMaster 2232BW 1 264,90 €
Gigabyte GA-EP35-DS3 1 83,89 €
Corsair HX 520W 1 89,89 €
Antec P182 (noir) 1 119,79 €
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 1 58,89 €
OCZ Freeze 1 6,15 €
Intel® Core™ 2 Duo E8500 1 229,99 €
G.Skill Value DDRII 2 x 1 Go PC6400 NR 1 45,69 €

Combien sur 20?

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
29 juin 2008 à 15:43:34

l'achat de cette config*

Et ne faite pas attention au "1" devant les prix >.<

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:07:22

évite la GTX 280 elle est trop chère , prend plutot 2 4850 et t'en fait un crossfire pour 300-350€ avec des perf. supérieur :ok:

La vidéo du moment