CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 10:50:57

Notez moi sa les gars :
Proc ==> intel core 2 extreme Quad core QX6700 2.6 ghz
Carte mere ==> Asus striker extreme
Mémoire ==> 2 go corsairs PC6400 800 mhz
C.G ==> SLI GeForce 8800 GTX
Alim ==> Seasonic 700watt (80plus lol)
D.D ==> Western Digital raptor 150 go 10 000 tr/m
plus un seagate 750 go.

Merci pour la note

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
02 mai 2008 à 10:58:20

par raport au note que donne Revolucion, je te donnerai 19.5/20

dorian
dorian
Niveau 9
02 mai 2008 à 11:16:27

voici la mienne , toute neuve :gni:
carte 3D->>>9800GX2
processeur->>>Intel cort DUO 6850 (3ghz)
mémoire->> 3 giga kingstone en DUAL

quelle note?

nico1131
nico1131
Niveau 2
02 mai 2008 à 11:22:49

Bonjour tout le monde ^^

Pour mon premier post je vais mettre ma config:

boitier --> antec nine hundred
alim --> seasonic 650W
Carte mère --> asus striker II formula
Mémoire --> kit dua chanel 2*1Go 800Mhz Corsair (en attendant les 3Go de crucial à 1066Mhz)
Proco --> core 2 quad Q6700 @ 3.2Ghz (ventirad noctua NHU12-P)
C.G --> twintech 9800GTX
D.D --> seagate 500go

Score 3Dmark 06 sans toucher les options: 14 000Pts

Merci pour la note et bonne journée ^^

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
02 mai 2008 à 12:07:39

nico1131 je te donne 18.5/20.

dorian et le reste de ta config? pas de note pour toi

malakins
malakins
Niveau 20
02 mai 2008 à 18:00:28

voila ma config

Boitier = textorm
alimentation = textorm 500 watt
carte mere = Asus P5K
carte graphique = NVIDIA Geforce 6600 gt ( je change cette carte graphique pour une 8800 gt la semaine prochaine )
Mémoire = 2 go de ram ( corsair )
processeur = Intel core duo E6550 2.33 GHZ
disque dur = Maxtor 6 Y160P0 SCSI Disk Device

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 18:38:21

malakins :d) 16/20 avec la 8800GT

barth95
barth95
Niveau 5
02 mai 2008 à 23:42:47

Plop all.

Voilà mo pc :
Mobo: P35 DS3R (gigabyte)
CG: 8600 GT ( :( )
Core : E6750 @ 3,2 Ghz (evo120 le ventirad)
Ram : 2Go PC-8500 dominator
Boitier noname

clear_strelok
clear_strelok
Niveau 9
03 mai 2008 à 10:11:36

barth:
16/20 excellent processeur mais ta carte risque de devenir un peu limite dans les mois a venir change pour une 9600 gt 20 euros plus cher et deux fois plus puissante. :ok:

nico1131
nico1131
Niveau 2
03 mai 2008 à 19:56:09

C'est vrai que tu as une bonne config mais ta carte graphique bride vraiment le tout.
Avec une 8800Gt ça dépoterai déjà pas mal......après c'est une question de budget aussi.

alexdupre
alexdupre
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:03:21

Ben non je joue défois sur la 8400GS et défois sur ma 8600GT xD

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
04 mai 2008 à 08:59:47

Question pour la compatibilité :

Mettre des CG Radeon 3870 sur une motherboard sli intel, ça marcherait ? J'ai une phenom 9500 Q en CPU mais je compte changer pour plus tard !

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
04 mai 2008 à 09:05:50

ou alors jouer en CrossFire ac une M3A32-MVP Deluxe ?

nico1131
nico1131
Niveau 2
04 mai 2008 à 12:39:49

tu peux mettre ce que tu veux comme CG sur ta carte mère.
Une N'vidia sur une carte mère crossfire ça dérange pas (je pense) mais tu ne pourras pas faire de sli. L'inverse est aussi valable.

Jrom35
Jrom35
Niveau 7
04 mai 2008 à 13:19:34

Intel 6850 core 2 duo 3Ghz
2Go de ram
8800GT 512Mo

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
04 mai 2008 à 15:00:18

si je comprends bien je peux seulement faire un sli Nvidia sur une mb intel sli et un crossfire radeon sur une mb amd crossfire.
et c'est la même chose pour les procos ?? je mets ce que je veux sur n'importe quelle mb ?

kumamoto
kumamoto
Niveau 7
04 mai 2008 à 15:30:44

Bonjour!

Voilà ma config:

Intel Core 2 Duo E6320 1.89GHz/1066Mhz 4Mo de cache;
ATI HD 3870 512Mb DDR4;
2GO de Ram;
PowerGreen LC6550GP 550Watt;
Vista 32bit

Alors? Vous me mettez quelle note? :ok:

Merci

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:48:43

kumamoto 16.5 ^^
jrom 35 15 !

voici la mienne ^
alim =corsaire 650 w
proco= e4500 @ 2.66
carte graphique = 9800 gtx
ram = 3 go kingstone 866 mhz
carte mère asus p5b
radiateur thermalright inferno f-14 :gni:

kumamoto
kumamoto
Niveau 7
04 mai 2008 à 16:02:36

c une bonne config! aller 18.5! non sans rigoler ta une bonne config! :ok:

pourriez vous aller voir mon topic "J'ai besoin de votre expérience", svp? Merci beaucoup!

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:16:37

ok, j'arrive xD :gni:

La vidéo du moment