Bonjour tout le monde ^^
Pour mon premier post je vais mettre ma config:
boitier --> antec nine hundred
alim --> seasonic 650W
Carte mère --> asus striker II formula
Mémoire --> kit dua chanel 2*1Go 800Mhz Corsair (en attendant les 3Go de crucial à 1066Mhz)
Proco --> core 2 quad Q6700 @ 3.2Ghz (ventirad noctua NHU12-P)
C.G --> twintech 9800GTX
D.D --> seagate 500go
Score 3Dmark 06 sans toucher les options: 14 000Pts
Merci pour la note et bonne journée ^^