Bon je vous ai deja soulez precedemment avec la memoire des cartes graphiques...
A la base voulais une 8600 gts mais en cherchant un peu suis tomber la dessus
http://www.hothardware.com/articles/Sapphire_Radeon_HD_TripleShot_2600Pro_2600XT_and_2400XT/?page=11
C´est en angalais mais n´importe qui peu comprendre les resultats dans les pitits tableaux^^
Alors je vois qu´en moyenne la 8600 gts a 7-8 images par seconde en plus que la 2600 xt mais je cherche pour les prix chez mon vendeur et je vois 8600 gts 199euro et x2600xt 115euro!Alors oui la premiere est plus puissante mais sa fait 10 euro de plus par fps quand meme!!!!
Donc je suis a nouveau dans le doute....
Est ce que ces deux cartes ont des chances de faire tourner crysis correctement en plus?
Attendez le pire c´est que c´est pas fini!
Ati viens de sortir en douce une 2900 pro hd a environ 240euro mais les performances sont comprises entre une 8800gts 320mo et une 640mo!!!elle arrive desfois a surpasser la 640mo!!!
Oui 240 euro sa commence a faire cher mais la carte embarque 512 de ram et a 300 euro elle en embarque 1go....
Alors que choisir?sachant que si je me mets au pain sec et a l´eau je pense etre capable de payer 300 euro mais sa vaut vraiment le coup sachant que c´est la premiere generation de c&rte dx 10 et que les prochaines risquent d´etre 10 fois mieux?(je change de carte tout les 2 ans si elle coute cher mais si je men paye une a 120 euro sa sera plus tot...)
voila c´est assez compliquer quand meme...