bonjour les gars je voulais vous demandez quelque chose je voudrais m´abonné a file planet pour pouvoir joué a crysis grace a la clé beta que l´on obtien une fois inscrit mais je voulais savoir quelle inscription prendre je voudrais juste payer pour 1mois c´est possible ? ou une fois abonné sa retire sans arret de l´argent sur notre compte ? mercid ´avance c´est tres important bonne journé !
Ludo.