CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis - MGS

koko93
koko93
Niveau 9
30 septembre 2007 à 12:55:51

Je l´ai testé au MGS et franchement c´est très beau !! au début ça été difficile pour moi car je suis pas trop gameur sur pc mais franchement ça a été une expérience géniale de plus le mec qui m´expliqué était vraiment sympa il m´a dit que le jeu tournai avec un core 2 duo extreme mais il ne voulais pas me dire quel carte graphique car le jeu n´a pas fini son optimisation et il ne voulait pas me donner de "mauvaise idées dans la téte" enfin bref vivement la sortie de cette bombe !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 13:42:07

moi si ca touren pas à fond en 1024*768 avec AA et AF y´a un problème! (cf config)

koko93
koko93
Niveau 9
30 septembre 2007 à 13:46:24

mdrrr mais je crois que méme avec le superbe truc , le jeu n´allait pas à plus de 30 fps avec poutant un intel core 2 duo extreme et je pense quand méme une très bonne carte graphique qu´il ne voulait pas citer parce que je sais pas quand je tournait la souris pour tiré dérière moin il y avait un certains temps de latence :S et j´ai méme vu quelqu´un en train de joueur normalement jusqu´a qu´il aie un freeze de quelque seconde j´espère qu´il vont corrigé ça

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 56
30 septembre 2007 à 16:01:55

Bah en meme temps je pense que la demo a MGS est aussi bien optimiser que la beta (c´est a dire pas du tout) donc pas etonnant que ça ai du mal.

Perso la beta je m´en plain pas trop mais c´est claire que chui presser qu´il optimise tout ça parsque sinon je croi je peut faire une croix sur resolution ULTRA pour un pc que j´ai acheter y a meme pas un mois sa fait mal au fesse.

Mais je fait confiance a crytech apres tout farcry etait bien optimiser je trouve alors je voit pas pk crysis ne le serai pas...
Vivement le 26/10 pour qu´on puisse ce faire un vrai idée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 16:08:12

qu´est c´que le MGS ? : D

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 56
30 septembre 2007 à 16:09:46

Micromania Game Show a paris du 28/09 au 1/09

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 56
30 septembre 2007 à 16:23:51

euh 1/10 pardon mdr

-Stylman-
-Stylman-
Niveau 7
01 octobre 2007 à 02:10:46

Pour koko93:

Je ne veus pas fair de discrimination racial, loin de la mon idée, mais est-ce que c´était pas un noir :desole: qui jouer quand il y à heu un freeze de quelque seconde ?

Car j´était présent quand sa ces produit et méme que le pc a planter aprés. :ouch2:

Perso jai y jouer aussie, graphiquement je le trouve moin beau en 1024x768 que Call of Duty 4 sur PS3 360 et PC.

Mais le mec ma dis que c´était normal car toujours pas optimiser et que sa rendait mieux en résolution plus élever. Logique. :sarcastic:

PS: J´ai bien aimer le clavier razer qui était avec le PC. :coeur:

La vidéo du moment