Pour koko93:
Je ne veus pas fair de discrimination racial, loin de la mon idée, mais est-ce que c´était pas un noir
qui jouer quand il y à heu un freeze de quelque seconde ?
Car j´était présent quand sa ces produit et méme que le pc a planter aprés.
Perso jai y jouer aussie, graphiquement je le trouve moin beau en 1024x768 que Call of Duty 4 sur PS3 360 et PC.
Mais le mec ma dis que c´était normal car toujours pas optimiser et que sa rendait mieux en résolution plus élever. Logique.
PS: J´ai bien aimer le clavier razer qui était avec le PC. 