CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut la démo une partie masquée

vic9630
vic9630
Niveau 7
30 septembre 2007 à 11:25:07

Salut et oui la démo sort dans moins de 26 Jours voilà :

comme vous le voyer dans cette carte la démo il y a une petite options pour aller plus loin dans cette carte contact :
http://img228.imageshack.us/img228/9555/capturertj9.jpg

Et même cette carte est assez longue :

http://img228.imageshack.us/img228/7227/capturerwo5.jpg

plus d´infos ici :
http://img228.imageshack.us/img228/9192/capturernq7.jpg

Je sens que cette démo solo va être cool et dure environ 30 minutes et 40 min en mode exploration !! !!!!!! @+

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:44:38

Pas trop compris la but du topic, explique mieux stp? c´est des sources surs.. ?: )

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
30 septembre 2007 à 12:01:30

Pas tout à fait suivi moi.

vic9630
vic9630
Niveau 7
30 septembre 2007 à 12:02:05

La carte est t-elle longue celle de la démo ?

vic9630
vic9630
Niveau 7
30 septembre 2007 à 12:02:53

Alors on verra lorsque que cette démo sortira elle à plusieurs chemien !! ! @+

vic9630
vic9630
Niveau 7
30 septembre 2007 à 12:03:20

C´est des images !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 12:09:18

cé clr vic t´as un pète au casque ou quoi :question:

t´es bourré ?? on comprend rien de ce que tu bave !!

vic9630
vic9630
Niveau 7
30 septembre 2007 à 12:10:22

D´accord vous trouver que la démo solo est longue !? ??

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:13:05

:rire2 un forumeur bouré, lol. vic9630 on peut pas savoir si la démo est longue elle est pas sortie :)

vic9630
vic9630
Niveau 7
30 septembre 2007 à 12:14:33

non j´ai regardé dans la vidéo de l´E3 cliquer sur les liens le 2ème !

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:12:46

vic9630 moi fier de toi

toi faire gros efforts pour parler bien langue a nous

toi presque savoir faire phrases

pour récompenser toi , moi , envoyer toi un beefsteak

ramez
ramez
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:03:56

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 16:14:12

vic9630: depuius le temps que t´es là, j´ai jamais réussi à comprendre ce que tu dit!

yougou6
yougou6
Niveau 5
30 septembre 2007 à 16:23:28

moi aussi j´ai pas compris :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 16:27:14

Näsdronya!

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
30 septembre 2007 à 17:23:17
  • Revolucion profil

* Posté le 30 septembre 2007 à 16:14:12 avertir modérateur
* vic9630: depuius le temps que t´es là, j´ai jamais réussi à comprendre ce que tu dit!

idem :noel:

vic9630
vic9630
Niveau 7
30 septembre 2007 à 17:34:02

Arrêter les gars on n´est sur un forum et vous tester vous au moins !! !!

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:29:30

oué on va se tester :ok:

toi par contre t´es une beta test , pas tout a fait fini quand meme :-p

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:32:47
  • Rizla24 profil

* Posté le 30 septembre 2007 à 15:12:46 avertir modérateur
* vic9630 moi fier de toi

toi faire gros efforts pour parler bien langue a nous

toi presque savoir faire phrases

pour récompenser toi , moi , envoyer toi un beefsteak

J´ai bien ri :noel:

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:42:17

Un mélange de Quebequoi et de Roumain ... :rire2:

La vidéo du moment