Voila je vient de m´inscrire et voici un lien de fileplanet, je voulais savoirje devait payer leur abonnement pour avoir une béta ? ou si je suis carrément dans el mauvais chemin pourriez vous me redirigé
?
Merci
http://www.fileplanet.com/promotions/crysis/beta/sub3_2.aspx