CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aie ! ca sent pas bon - esprérons !!!

micamamel
micamamel
Niveau 5
30 septembre 2007 à 01:16:13

Je préfère donc vous avertir, à moins de deux mois de la sortie de Crysis, la bêta multi rame comme pas possible. De plus, nous étions aujourd´hui au Micromania Games Show où la campagne solo de Crysis tournait sur des PC aux allures de navette spatiale : nous ne savons pas ce qu´il y avait dans les machines, mais nous avons pu constater ce qu´elles affichaient à l´écran : un jeu splendide en 1280x1024 dont le framerate devait osciller entre 15 et 35 FPS. Autrement dit, quasiment injouable...

EA, nous comptons sur vous pour repousser le jeu si Crytek ne réussit à l´optimiser comme il convient !

source : http://nofrag.com/2007/sep/29/26852/

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
30 septembre 2007 à 01:58:51

Désolé pour cette petite question hors sujet mais je voudrais savoir, ça sert à quoi le "Aie" sur le titre de ce topic ? :noel:

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
30 septembre 2007 à 04:07:20

Tellement énérvant de voir des dizaines de topics : " BETA pourrit, mal optimiser, saccade, etc... j´ai peur pour le jeux... ça sent pas bon... "

C´est une BETA! B*****! :-((

Attendons le jeux final pour juger!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 08:41:08

si le jeu final n´est pas repoussé en 2008 :snif:

vic9630
vic9630
Niveau 7
30 septembre 2007 à 11:32:47

Aller vous comprendre que le jeu Crysis sortira cette année !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bêta bêta !! !!!!!!!!!!! Mal optimisé la bêta version finale vers octobre hahahaha 15 25 FPS impossible à jouer moi je joue vers 12 à 20 FPS c´est limite et c´est assez jouable !! !!!!!!!!!!!! :oui: :gni: le 16 novembre 2007 c´est la sortie officielle de Crysis donc il ne peut pas le dépasser !! !!!!!!! :ok:

Bon @+ pourquoi bêta rame bêta rame bêta rame bêta rame bêta rame bêta rame parce que elle est mal optimiser celle de la démo et du jeu sera très bien optimisé !! !!!!!!!!

micamamel
micamamel
Niveau 5
30 septembre 2007 à 13:04:30

MaXHeN, t´enflamme pas garçon, je poste justement cette news car il ne s´agit pas seulement de la beta :

......la campagne solo de Crysis tournait sur des PC aux allures de navette spatiale : nous ne savons pas ce qu´il y avait dans les machines, mais nous avons pu constater ce qu´elles affichaient à l´écran : un jeu splendide en 1280x1024 dont le framerate devait osciller entre 15 et 35 FPS. Autrement dit, quasiment injouable...

Et je suis d´accord avec toi, attendons le jeu final.
C´est juste de l´information. Personne juge. Du calme ...

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
30 septembre 2007 à 13:19:00

Fait comment moi, lis tout les post se rapportant à : " Beta mal optimiser = euuh j´ai peur pour la démo = Donc le jeux sera pareil on est foutu :-( "

En gros, c´est ça. Voila la raison de mon post, tu comprend, entendre ça juste parce qu´ils proposent la BETA Multi en test à ceux qui le désirent pour le DEVELLOPPEMENT et l´AMELIORATION du rendu final. C´est agaçant.

Vous vous basé sur le simple fait que le BETA tourne " mal " et que les différents salon où Crysis était présenter tournait sur des machines sur-réaliste. Certe! Mais l´optimisation et les réglages finales n´étaient pas encore appliquer! Ils sont actuellement en cours...

D´ailleurs, ils l´ont préciser que cette fameuse BETA ne reflèterait pas la qualité finale du jeux. Rien que le simple mot " BETA " permet de comprendre que nous n´avons pas la réelle valeure du jeux entre les mains, mais qu´un aperçu. ( Perso, en attendant ma prochaine config, je fais tourner la demo sur un " vieux " AMD 64 3200+\ 6600GT Sli \ 2Go RAM \ A8n SLi Deluxe, en 1280x1024 en LOW avec certains détails en MEDIUM, c´est beaux, c´est pas mal, et ça ne rame pas des masses^^)

Je trouve ça dommage de juger ce futur HIT sur une simple BETA MULTI en develloppement...

A+

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
30 septembre 2007 à 13:24:20

A vrai dire, je pense que vous voulez que cette BETA soit parfaite, vous voulez obtenir le même rendu que sur les videos HD DX10 et je le comprend. Pour certains, vous avez des configs de folie, trépignant d´impatience de vouloir l´utiliser à fond sur Crysis et là, la frustration doit être au rendez-vous... Mais il faut voir cette BETA comme un aperçu du jeux, une phase de develloppement qui contribuera au perfectionnement du jeux...

Enfin, bref, vous êtes assez grand pour le voir comme vous voulez :-)

Mario-Yoshi
Mario-Yoshi
Niveau 6
30 septembre 2007 à 14:31:04

En faite je pense pas que la version finale est 100 % de plus de FPS, faut pas rever, un jeu normale a 50 % d´optimisation, et encore, et si on imagine il y a 100% pour Crysis, c´est pas encore assez ! un ordinateur avec une 8800 GTX et un QX6850 et 4 go de ram devrait faire tourner Crysis (en ultra) a au moins 50 FPS ! Alors que la si il y avait le mode ultra, ce PC serait a 20 -25, et pire encore avec un SLI de 8800 GTX (on dirait qu´ils ont pas optimiser quad core et SLI)

Enfin c´est juste pour dire qu´ils ont du boulot car j´ai jamais vu une boite optimiser un jeu pour doubler ses performances entre beta et jeu final, encore moins en 2 mois. Mais bon gardons confiance :) , Ils on l´air d´etre assez sur d´eux ^^

_TACT_
_TACT_
Niveau 8
30 septembre 2007 à 15:28:49

Un pote a moi a etait testé le jeu
et il tournais avec une Core 2 duo E6600 et une 8800 gtx

La vidéo du moment