Fait comment moi, lis tout les post se rapportant à : " Beta mal optimiser = euuh j´ai peur pour la démo = Donc le jeux sera pareil on est foutu
"
En gros, c´est ça. Voila la raison de mon post, tu comprend, entendre ça juste parce qu´ils proposent la BETA Multi en test à ceux qui le désirent pour le DEVELLOPPEMENT et l´AMELIORATION du rendu final. C´est agaçant.
Vous vous basé sur le simple fait que le BETA tourne " mal " et que les différents salon où Crysis était présenter tournait sur des machines sur-réaliste. Certe! Mais l´optimisation et les réglages finales n´étaient pas encore appliquer! Ils sont actuellement en cours...
D´ailleurs, ils l´ont préciser que cette fameuse BETA ne reflèterait pas la qualité finale du jeux. Rien que le simple mot " BETA " permet de comprendre que nous n´avons pas la réelle valeure du jeux entre les mains, mais qu´un aperçu. ( Perso, en attendant ma prochaine config, je fais tourner la demo sur un " vieux " AMD 64 3200+\ 6600GT Sli \ 2Go RAM \ A8n SLi Deluxe, en 1280x1024 en LOW avec certains détails en MEDIUM, c´est beaux, c´est pas mal, et ça ne rame pas des masses^^)
Je trouve ça dommage de juger ce futur HIT sur une simple BETA MULTI en develloppement...
A+