2 vidéos sans son, l´une courte présentant l´environnement, l´autre longue nous montrant en particulier les animations faciales. Intéressant surtout pour ceux qui comptent utiliser ce superbe moteur. Mais c´est pas une raison pour raconter des conneries, en effet. 10 ans pour faire Crysis?! Et Far Cry, tu l´as oublié?
La 3e est une sorte de clip-trealer.
En tout cas, il paraît que le CE2 est assez proche dans son utilisation du CE1. Cela veut dire que les mods ne vont pas tarder, certains réalisés par des familiers de FC. Matto 5 sur Crysis? De la boulette!