CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourrait-il fonctionner sur ce PC ?

Moonface
Moonface
Niveau 7
29 septembre 2007 à 21:31:03

:salut:

Je suis très sincérement embêté de vous poser cette question, qui doit être pénible à la longue, je le reconnait :non2:

Bon... Ce jeu pourra t-il fonctionner à fond sur un

- Processeur Intel Core 2 Quadricore Q6600 2,4 Ghz 8 Mo

- 2 Go de RAM

- Carte graphique NVidia GF8800GTS 320 Mo

- Disque dur 320 Go

Merci de votre réponse, et si vous me renvoyez chier, je comprendrai :)

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:32:09

Topic config s´il te plaît, là bas tu peux trouver ta réponse. :-)

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
29 septembre 2007 à 21:57:06

Topic config c pour les manouches ?! !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 21:58:18

oai il tournera mais pas a fond car on en sert rien pour l´instant

quand je dit a fond ca veut dire en qualité ultra haut !!

mais bon si avec cette config le jeu tourne pas en 1024 x768 avec de très bon détails crytek abuse vraiment........

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
29 septembre 2007 à 22:48:57

Tu es un connard, un prétentieux et un vaniteux, car tu sais très bien que ta config est suffisante, mais tu l´étales en créant un nouveau topic, tu indiques même la capacité du disque dur dont on se fout éperdument, tu fais tout cela à dessein, tu as même la prévoyance de finir en disant que certains risquent de t´envoyer chier — et je t´envoie chier sans ménagement.

[Parmenion]
[Parmenion]
Niveau 7
29 septembre 2007 à 22:55:29

+1

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:58:03

Allez j´en rajoute:
GROS CON TU PEUX PAS REGARDER S´IL N´Y A PAS DEJA UN TOPIC ADAPTE A TA QUESTION?!

P.S: ouf, ça fait du bien :gni:

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
29 septembre 2007 à 23:01:16
  • doom_generation profil

* Posté le 29 septembre 2007 à 22:48:57 avertir modérateur
* Tu es un connard, un prétentieux et un vaniteux, car tu sais très bien que ta config est suffisante, mais tu l´étales en créant un nouveau topic, tu indiques même la capacité du disque dur dont on se fout éperdument, tu fais tout cela à dessein, tu as même la prévoyance de finir en disant que certains risquent de t´envoyer chier — et je t´envoie chier sans ménagement.

+2
* Pamqnx profil
* Posté le 29 septembre 2007 à 22:58:03 avertir modérateur
* Allez j´en rajoute:
GROS CON TU PEUX PAS REGARDER S´IL N´Y A PAS DEJA UN TOPIC ADAPTE A TA QUESTION?!

P.S: ouf, ça fait du bien :gni:

+1

Moi aussi je m´y met...
Putain sa continura encor lomgtemp des boulet comme sa c´est incroyable osef de ta config !
Je t´envoi chié ! Coordialement...

canibol06
canibol06
Niveau 7
29 septembre 2007 à 23:02:04

on s´en fou :noel:

Moonface
Moonface
Niveau 7
29 septembre 2007 à 23:05:48

doom_generation Posté le 29 septembre 2007 à 22:48:57 Tu es un connard, un prétentieux et un vaniteux, car tu sais très bien que ta config est suffisante, mais tu l´étales en créant un nouveau topic, tu indiques même la capacité du disque dur dont on se fout éperdument, tu fais tout cela à dessein, tu as même la prévoyance de finir en disant que certains risquent de t´envoyer chier — et je t´envoie chier sans ménagement.

Excellente la réplique, la fin est énorme :rire:

Non, plus sérieusement, je posais cette question en toute innocence, car je suis du genre à douter :hum:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:14:12

Tu doutes surtout de l´utilité du topic config apparemment, puisque tu ne l´utilises pas...

atomicsboub
atomicsboub
Niveau 8
29 septembre 2007 à 23:17:19

Je viens de poster ya 20 minutes(dans le topic config) pas de reponses donc apparement cest plus utile de faire chi*er en créant un topic bien qu´inutile mais approuver... :-(

canibol06
canibol06
Niveau 7
29 septembre 2007 à 23:21:37

Et MOONface on en a rien a foutre de toi et de ta configue, aller bare toi :noel:

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
29 septembre 2007 à 23:42:04

Exactement OSEF de ta config !! ! :noel:

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:02:22

Personnellement je le comprends. A l´époque quand far cry et doom 3 venaient de sortir, mon PC n´avait que quelques mois, et les jeux ne tournaient pas correctement dessus.

Recemment j´ai acheté une offre pas tres cher d´un quadruple coeur 2.4 ghz avec une geforce 8600 gt a 2go de ram (non pas que je sois riche loin de la, mais mon pc avait déjà quelques années derriere lui), et quand je vois les videos de crysis tourné, je me demande si c´est pas encore un jeu qu´on pourra faire tourner a fond avec des PCS qui sortiront dans un ou deux ans. Et si je peux le faire tourner en normal avec une définition correcte, je serais déjà bien content.

taxi-the-best
taxi-the-best
Niveau 6
30 septembre 2007 à 14:31:32

Si utilise "simplement" les plus gros processeurs intel. Ou alors Ils louent des pc a la nasa histoire d´avoir quelques milliers de fps en plus (histoire d´etre tranquille dans les phases ou il ya 100 bots devant eux).

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:35:43

vraiment ridicule MOONface ... de plus avec les détails que t´as mis ça métonerait beaucoup que t´en sais pas si ça fonctionnerait. Utilise ton cerveau en fesant une recherche et tu vérais que une seule 8800 GTS 320mo avec un core 2 duo et 2go de RAM, suffiront sans problème pour les graphismes max dans une résolution correcte (1280 par 1024) :honte:

La vidéo du moment