* Posté le 29 septembre 2007 à 22:48:57 avertir modérateur
* Tu es un connard, un prétentieux et un vaniteux, car tu sais très bien que ta config est suffisante, mais tu l´étales en créant un nouveau topic, tu indiques même la capacité du disque dur dont on se fout éperdument, tu fais tout cela à dessein, tu as même la prévoyance de finir en disant que certains risquent de t´envoyer chier — et je t´envoie chier sans ménagement.
+2
* Pamqnx profil
* Posté le 29 septembre 2007 à 22:58:03 avertir modérateur
* Allez j´en rajoute:
GROS CON TU PEUX PAS REGARDER S´IL N´Y A PAS DEJA UN TOPIC ADAPTE A TA QUESTION?!
P.S: ouf, ça fait du bien
+1
Moi aussi je m´y met...
Putain sa continura encor lomgtemp des boulet comme sa c´est incroyable osef de ta config !
Je t´envoi chié ! Coordialement...