CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouissif le Nucléaire

champifort
champifort
Niveau 9
29 septembre 2007 à 16:45:45

Trop jouissif le tank avec tir nucléaire wow et les armes aliens aussi cela fait 2 semaines que je joues à fond et on ne se lasse pas de cette beta,j´attends les patchs qui devraient arriver d´ici peu.

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
29 septembre 2007 à 18:58:40

oui c´est super jouissif :ok: ...moi ca fait deux jours que j´ai cette beta et je n´ai pas encore tout compris au jeu

vivement que ca soit patcher, ca manque cruellement de fluiditée pendant les combat

canibol06
canibol06
Niveau 7
29 septembre 2007 à 19:10:33

oui c´est super jouissif nous on s´eclate aussi avec cette beta qui nous demande une clef de confirmation :noel: :ok:

Boson_de_Higgs
Boson_de_Higgs
Niveau 4
29 septembre 2007 à 19:22:49

y a vraiment une explosion nucleaire en temps réel?

Boson_de_Higgs
Boson_de_Higgs
Niveau 4
29 septembre 2007 à 19:48:07

woaaaaaaaaaaahhhh

crysis powaaaaaaaa!!!!!

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
29 septembre 2007 à 19:50:55
  • Boson_de_Higgs profil

* Posté le 29 septembre 2007 à 19:22:49 avertir modérateur
* y a vraiment une explosion nucleaire en temps réel?

La réponse est oui !

* canibol06 profil
* Posté le 29 septembre 2007 à 19:10:33 avertir modérateur
* oui c´est super jouissif nous on s´eclate aussi avec cette beta qui nous demande une clef de confirmation :noel: :ok:

:rire2:

canibol06
canibol06
Niveau 7
29 septembre 2007 à 20:39:21

:rire: YODADU68 ha ha je rigole avec toi :noel:
aller les gens venaient rigoler avec nous :noel:

canibol06
canibol06
Niveau 7
29 septembre 2007 à 21:27:30

aller les gens faut vnir rigoler :noel:

_TnexX_
_TnexX_
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:30:13

Vous êtes écoeurant :noel:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:30:48

:rire:

C´est bon ça Cany ? :hum: :lol:

champifort
champifort
Niveau 9
29 septembre 2007 à 21:59:41

personne ici à des crash du au driver quand la partie recommence?

canibol06
canibol06
Niveau 7
29 septembre 2007 à 23:22:52

ben non puisquon na pas la beta :noel:
aller les gens rigoler :fou: :noel:

champifort
champifort
Niveau 9
30 septembre 2007 à 00:09:15

tu sais parlé d´autre chose que toujours critiqué et en plus tu parles toujours d´un autre sujet que de crysis et tu ne crées aucun topic utile!

tu n´a même pas la beta et tu te vente tout le temps.Franchement,il y a deux chose qui sont infinies l´univers et la connerie pour la première on en est pas sûr lol

canibol06
canibol06
Niveau 7
30 septembre 2007 à 00:45:54

Et les gars noublier pas de rigoler :noel:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:52:10

:noel: :fou:

canibol06
canibol06
Niveau 7
30 septembre 2007 à 11:04:24

:noel:

hesnake
hesnake
Niveau 8
30 septembre 2007 à 11:23:05

bandes de boulets ...

on verra qui rigolera quand il vous manquera 10 euros pour vous acheter crysis

ou pour vous acheter un mega pain au chocolat quand vous serez SDF MOUAHAHAHA

omc_ogm_rm
omc_ogm_rm
Niveau 9
30 septembre 2007 à 11:30:03

;r ire:

La vidéo du moment