tu sais parlé d´autre chose que toujours critiqué et en plus tu parles toujours d´un autre sujet que de crysis et tu ne crées aucun topic utile!
tu n´a même pas la beta et tu te vente tout le temps.Franchement,il y a deux chose qui sont infinies l´univers et la connerie pour la première on en est pas sûr lol