apres le forum informatique tu poste ici MDR ^^
enfin bref , tu flash pas ton processeur mais ta carte mere , sont BIOS plus precisement 
apres si t´est perfs sont bonne , tu t´en fou te prend pas la tete pour une histoire de nom , du moment que le proco fonctionnent bien ...