CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

configuration ... pas de problème !!!

altabor
altabor
Niveau 18
10 août 2006 à 09:40:04

LOL,les enfants,sortez de vos tannières,prenez une douche,faites du sport,le tripotage du matin vous sera salutaire aussi pour libérer vos tension! Moi sur ce je me casse à hossegor flirter avec les vagues! si je croise Igor je lui passe le bonjour de votre part! :honte:

altabor
altabor
Niveau 18
10 août 2006 à 09:43:14

allez,je vous balance le lien qui calme les esprits! Une bonne branlette,voire deux ou trois et on repart du bon pied,ok?

http://media.putfile.com/Fishnet-Dance

X-m8
X-m8
Niveau 7
10 août 2006 à 12:57:14

En tout cas, si on m´avais insutlé de trous du c*l, juste parce que je donne un lien non-officiel, et ben je n´aurais pas été très content non plus! Vous auriez pus formulez vos phrases sans insultes, sa aurais été meilleur pour tout le monde!

altabor :d) j´aime ce site! :bave: 520109

RONINkillabeez
RONINkillabeez
Niveau 4
10 août 2006 à 13:45:13

laisse tomber xm8
c pas grave si ils se sentent frustrés tans pis pour eux....moi je sais que je pourrais y gamer a crysis (pas trop car les fps ca rend con lol)

X-m8
X-m8
Niveau 7
10 août 2006 à 13:50:10

P*tain!!!
c pour ca que g raté mon année!!! :snif:

vyse57
vyse57
Niveau 7
10 août 2006 à 14:08:02

mdr tfacon on sen fou dy jouer en low ou en high , le tout c de pouvoir o moin lancer le jeu et avoir au moin 30 fps pr profiter du jeu ;)

X-m8
X-m8
Niveau 7
10 août 2006 à 14:13:36

YES FOR EVERYBODY´S!!!

GamePred
GamePred
Niveau 8
10 août 2006 à 14:18:50

:oui: vyse57 :ok:

X-m8
X-m8
Niveau 7
10 août 2006 à 14:24:32

Ouais, mais si après le jeux est moin bien si on a pas tout a fond, ben on sera un peu décu car l´immersion sera moin grande!
Est ce que dans les video, il ont activé l´anti-alliasing?

RONINkillabeez
RONINkillabeez
Niveau 4
10 août 2006 à 17:05:57

je sais pas mais ce qui rassure c que les videos sont en Directx 9 donc ca devrait deja etre joli
mais fo pas s inquieter ca tournera bien si on a une becanne convenable

X-m8
X-m8
Niveau 7
10 août 2006 à 17:26:39

Moi je possède : une 360 une PS2 et une game cube!
Je voudrais biento la ps3, mais je me demande qui de la ps3 ou 360 fera tourner la plus belle version? (de toute facon je l´aurais sur pc, mais c juste pour savoir...)

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
10 août 2006 à 22:06:29

RONINKillabeez --> tu me fais vraiment rire avec tes menaces a la c*n, si tu crois minpressionné tu te gourre. c ´est pas les grandes gueules qui me font tremblé, c ´est plutot ceux qui dise rien dont je me méfis le plus.

et pour l info la configue que j ai c est moi qui me la suit payer et non mes parents !!
j´ habite plus chez mes parents depuis l age de 17ans, alors ca fais un moment que je ne vis plus a leur crochet.
mais c facile pour moi davoir une configue comme ca quand tu es rugbyman professionel....... :ok:

va sur un autre forum tu agace tt le monde
et serieu a 29ans avoir les remarques que tu as me font vraiment rigoler, car a 29ans je laisseré dire les conneries que disent des gamins de 14 - 18 voir 20 ans. mais toi aussi tu dois etre frustré dans la vie, menfin c pas grave !!

et pour info c´ est trés trés rare que je me prends la tete avec un ga sur le forum de jv.com, mais toi tu ma tro soulé avec tes reflexion sur ton 1er posts

@++ mec :ok:

GamePred
GamePred
Niveau 8
10 août 2006 à 23:38:42

Hé Hé X-JiNuS :ok:

X-m8
X-m8
Niveau 7
12 août 2006 à 12:34:29

Moi j ai 15 ans et je dit des conneries? :snif:

Esteb43
Esteb43
Niveau 10
12 août 2006 à 19:04:09

Ma parole comment y se mettent des taloches sur ce topic ^^
Bien marrant de venir voir ici quand on a rien d´autre à faire =)
Sinon, grâce à X-JiNuS je sais que je vais faire Rugbyman professionnel comme ça je vais pouvoir me payer des config de fou lol ^^

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
12 août 2006 à 22:22:52

:lol: Esteb43

X-m8
X-m8
Niveau 7
13 août 2006 à 00:47:44

FOU!!! :fou:

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
13 août 2006 à 03:24:50

salut à tous ! (enfin salut il est 3h du mat mais bon...)

je voulais savoir si on connaissais la config qui a servi a faire tourner crysis dans le différentes videos :-)

en recherchant un peu j´ai entendu parler d´un Athlon FX-62 avec une 7650GX2, d´un Pentim D avec X1900XTX ou encore d´un hybride quad-sli :lol: alors je m´y perd un peu ! d´autant plus qu´on a l´air de dire ici que Crysis sera bien optimisé (un peu comme les UT) et donc pourrait tourner sur une config moyenne avec DirectX 9 (ou DirectX 9L pour ceux qui ont la chance d´avoir une carte récente)

j´ai lu sur jv.com que le scénario du jeu était intéressant, et qu´on reprenait quelques bonnes idées du film Predator, vous pouvez m´en dire plus ?

:merci: d´avance :-)))

vyse57
vyse57
Niveau 7
13 août 2006 à 12:22:29

tu sais ici, on est pas vraiment sur de tous ce qu on avance , moi j ai entendu parler d un X2 4200+ , x1900xt , 2go ram , pr les demo de l E3 .Maintenant le jeu n était pas optimisé donc il tournera sans doute sur une config plus legere dans sa version finale. Oui le jeu tournera soit sous dx 9.L ( carte dx 9 actuelle je pense ) , soit sous dx 10 ( carte qui vont sortir l année prochaine g80 , r600 , il faudra windows vista pr utiliser dx10 ) . Apres pour le senario , je sais que se sont des aliens qui veulent nous envahir en nous gelant la gueule. je ne pourrai pas t en dire bcp a ce propos mais on a tous vu la video ds la jungle avec le minigun qui rappel predator :)

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
13 août 2006 à 14:17:18

:merci: :-)