CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

configuration ... pas de problème !!!

GamePred
GamePred
Niveau 8
01 août 2006 à 20:33:40

Ce qui m´énerve surtout - et après j´en aurais fini - c´est que tu viens poster un Xème topic qui parle uniquement de config alors qu´il suffit d´utiliser la fonction "rechercher" pour voir qu´il y en a des tas déjà alors que le jeu est même pas encore sorti... Si au moins c´était pour demander de l´aide ça passerait encore mais ici, avoue-le, tu viens uniquement pour te la peter (enfin tu essaies...) et tu n´est pas le seul alors c´est vraiment chiant de venir pourrir les forums juste pour ça parceque finalement ça énerve tout le monde (non pas parcequ´on est jaloux comme tu le persiste à dire...) et vous le savez en plus alors c´est que vous cherchez vraiment la merde donc faut vous faire soigner les gars...

pingo_130
pingo_130
Niveau 4
01 août 2006 à 21:04:46

moi j´en ris .... je pense que ça résume pas mal ce topic .... mais c´est la 1er fois que sa vire en bouette sur mes centaines de topic que j´ai fait un peu partout sur le net .... faut dire que ce topic allait p-t plus ébranler la communauté de gameur ... bref A+++

GamePred
GamePred
Niveau 8
01 août 2006 à 22:00:20

Bon allez tu as raison pingo_130 : tu sait tout sur tout et en plus tu as un PC de la mort qui tue Aaaahhh comme j´aimerais être comme toi...... [Mode Faux-Cul OFF]

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
02 août 2006 à 17:38:07

Et dire que dans 3 ans ou peut-être moins cette conversation n´aura plus lieu d´être puisqu´on aura tous un PC bien plus puissant que celui-là et que Crysis sera comme Far Cry aujourd´hui : "un bon vieux jeu"...

Allez va... Arrêtez de vous bagarrer pour si peu. Bien sûr pingo_130 est content d´avoir un PC si puissant et bien sûr on s´en branle mais finalement c´est pas trés important. Ce qui est important c´est qu´il y aura toujours un gars qui a mieux que nous alors finalement à quoi bon se faire chier avec des questions comme ça ?

GamePred
GamePred
Niveau 8
02 août 2006 à 18:25:43

D´où l´utilité d´un tel topic : juste se vanter. Bravo, si c´est ça un forum...

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
02 août 2006 à 21:14:16

malheuresement ya tjs des boulets sur les forums !! pardonon les !!

chrisdu54 a bien raison :ok:

vyse57
vyse57
Niveau 7
05 août 2006 à 00:24:11

vache mais vs etes du genre lourdo vs ein , si il a eu envi de craquer mnt et de ne pas attendre c sa vie lol laissez le , qd son proc ou sa cg ne survra plu il changera voila tout , moi non plu g pas trop voulu attendre , ui ya 2 mois g pasyé un x2 4200+ 400euros et alors c est la vie l info sa evolue c est comme sa et je partai du principe que si jattendai les core 2 duo et bin jpouvai aussi attendre dx10 et ainsi de suite ds ce cas tu te fait jms plaisir ...

vyse57
vyse57
Niveau 7
05 août 2006 à 00:26:18

par contre pr la cm je suis daccord ac ceux qui dise que pr ati c est pas le top davoir une sli , mais avant javait une 7900gt , que jai changé pour cause de defaut , donc javais pas envi de changer la cm jmen foutai...

GamePred
GamePred
Niveau 8
05 août 2006 à 13:39:53

Ce que j´essaye d´expliquer depuis le début c´est que c´est complètement débile pour un joueur digne de ce nom d´acheter maintenant un ordi à 2000 € alors qu´un ordi à 700 € est beaucoup plus intéressant étant donné que la next-gen arrive bientôt. Alors évidemment que ça évolue tout le temps c´est pour ça qu´un PC dit évolutif est bien plus intéressant qu´un monstre lors de l´arrivée d´une next-gen. Mais bon c´est lourd à chaque fois le type croit que c´est lui qui a raison alors que tout le monde lui dit le contraire et puisqu´il était pressé, au moins en achetant un PC moyen il aurait pu économiser de l´argent et améliorer son PC par la suite mais bon comme je le répète encore s´il a les moyens tant mieux pour lui...

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
05 août 2006 à 17:11:28

tt a fait raison GamePred :ok:

taschentiger
taschentiger
Niveau 6
05 août 2006 à 19:06:48

:oui:

-]F43R[-
-]F43R[-
Niveau 5
05 août 2006 à 19:28:16

et encor mon petit coups de coeur qui sair a rien :

http://img115.imageshack.us/my.php?image=extratay2.swf&width=1024

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
05 août 2006 à 19:39:21

:lol:

GamePred
GamePred
Niveau 8
05 août 2006 à 20:33:27

:ok: Excellent :lol:

Esteb43
Esteb43
Niveau 10
06 août 2006 à 10:32:02

Arf arf loool ! Excellent le truc ^^

Bon sinon pingouin, t´as pas un monstre non plus. C´est du matos haut de gamme, certes, mais pas apte à faire tourner des jeux next-gen tels que Crysis en Full détails + 1600*1200 et encore moins avec de l´antialiasing ou du HDR. M´enfin tu peux toujours essayer si ça te chante.
Surtout qu´avec la sortie des GPU DX10, ta carte sera dépassée bientôt. Pas seulement d´un point de vue technique, mais aussi performances (Bien que les X1900XTX et 7900GTX resteront des cartes assez performantes je pense).

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
06 août 2006 à 15:13:26

Pingo, ya pas de quoi petre fier, ch´te roxe mais je le crie pas sur tout les toits :hum:

vyse57
vyse57
Niveau 7
06 août 2006 à 19:02:38

ui je suis d accord il aurai était peut etre preferable dattendre un peu , moi ma config sa fé deja un moment que je l ai dc...
A tt les possesseur de x1900xt vs les montez cb en frequence ? moi ma memoire a du mal a prendre au dessu de 1500 par contre le core prend facil 700 , et mm en augmentant le voltage de la ddr sa artefact des que je depasse 1500 mhz pr la mem

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
06 août 2006 à 23:04:00

J´en sais rien, j´attends mon foutu Conroe :o))

RONINkillabeez
RONINkillabeez
Niveau 4
08 août 2006 à 17:42:26

Bonjour a tous.
Moyenne d ´age vu les topics env: 14-18 ans j me trompe?
moi jai une bombe etc...(le prétentieux)
pff n´imp fallait attendre l an prochain (le jaloux)
Bon,
alors ptetre allez faire un tour la pour ceux qui le savent pas:
http://www.crysis-online.com/Information/System%20Requirements/

Voila,ensuite il est vrai que la solution d attendre parait la plus subtile etant donner la sortie prochaine de certains composants.Cela etant fo pas oublier que en informatique au bout de 6 mois et je suis gentil on est deja depasser et permettait moi de vous dire que kan je lis je vais acheter une bombe (carte graphique a 600 euros style j en prend 2 pour mettre en sli car c 600 euro la carte top n est ce pas!!!!!!)ca c est jeter les tunes par la fenetre!!(dommage je suis pas en dessous arf)acheter top oui mais acheter intelligent.sur ce

taschentiger
taschentiger
Niveau 6
08 août 2006 à 18:40:33

toi t comic RONINKillabeez!!!!!
tu pêches tes infos sur un site Non-Officiel????
:honte:

(une fois que t´aura trouvé le bon site recontacte ns(!!!