CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

configuration ... pas de problème !!!

halowine
halowine
Niveau 7
01 août 2006 à 14:06:57

tfacon normalemen directx 9L fournira les meme effet ke propose directx 10 (pour les cartes au de gamme) moi normalemen jdevrai passé largemen a fond !! :rire2:

GamePred
GamePred
Niveau 8
01 août 2006 à 14:19:11

On est super heureux pour toi, vive la vie :fete:

halowine
halowine
Niveau 7
01 août 2006 à 15:09:36

mirci :ok:

GamePred
GamePred
Niveau 8
01 août 2006 à 15:12:21

C´était ironique...

Lodu
Lodu
Niveau 6
01 août 2006 à 15:38:22

GamePred > Très bon choix ton proce ... tu l´as acheté où simplement ? parce que côté disponibilité en ce moment c´est pas le top ^^ !

Lodu
Lodu
Niveau 6
01 août 2006 à 15:39:12

Oups pardon, je ne m´adressais pas à GamePred (dsl), mais à halowine

pingo_130
pingo_130
Niveau 4
01 août 2006 à 17:41:44

Bon pour le gars qui ma dit que tu met une carte nvidia sur une carte mère nvidia bah ya pas de logique ste gars là pcq ya aucune différence de gain de performance ou quelque chose dans se genre ... bref la carte mère nvidia prend tout que se soit ati ou nvidia et il n´y a aucune différence de performance ... de plus les gens qui disent que j´ai acheter ça pour rien .... bah j´ai ce pc depuis le mois de mai ... Pourquoi: Parce mon ancien était dépassé ... alors je n´en pouvais plus de laggué en 1024x768 .... alors pendant 2 mois j´étais bien content de ma machine ..... sauf que rien n´était d´officiel pour le directx 10 et toute les bebelle du next-genre .... bref l´information était très rare de ce côté .... l´information du genre : quelle machine va mieux fonctionner sur vista avec les jeux next-gen et ce avec quel pièces le tout va mieux tourner .... bref il y avait rien et mon ordi était finit .... alors je me suis dit je met le paquet, je m´achète un bon ordi .... c´est se que j´ai fait et je ne regrètte rien car le seul fait de savoir que les jeux next-gen vont profiter du directx d´ici 1 a 2 ans me laisse le temps de m´acheter une autre carte graphique qui gère le directx 10 .... bref la technologie va sortir et les prix vont baisser se qui fera mon affaire .... le reste de ma machine restera comme cela.... Think Big

taschentiger
taschentiger
Niveau 6
01 août 2006 à 18:01:27

tu tiens toujours a avoir le dernier mot toi!!!!

GamePred
GamePred
Niveau 8
01 août 2006 à 18:10:53

Bon allez je laisse couler parceque je vois que tu ne comprends rien décidement. Tout le monde te le dit mais toi tu t´obstines alors relis tous les posts lentement et avec un esprit ouvert s.t.p. Bon allez je fais un petit résumé en gros de tout ce qui a été dit :

1) Non, ton PC n´est pas une bombe, c´est juste du haut de gamme alors arrete d´essayer de te la peter : tu ne rends personne jaloux.

2) C´est pas logique de mettre une carte ATI sur une carte mère NVIDIA parceque oui, si tu mets une GeForce sur une nForce tu auras plus de performances et plus d´avantages tout comme si tu mettais une Radeon sur une CrossFire Xpress.

3) Les Core Duo sortent ce mois-ci et les nouvelles cartes graphiques fin de cette année ou début année prochaine donc baisse de prix donc tu aurais pu encore attendre quelques mois et pour le même prix tu aurais pu avoir bien mieux sans être obliger de racheter des composants plus tard...

Mais comme je le répète si tu as les moyens je m´en fous, fais ce que tu veux. Tu sais moi aussi j´ai une config de bouse depuis plus de 3 ans : Celeron 1.7 Ghz, 512 Mo DDR, GeForce FX 5600 256 Mo,... mais voilà moi j´attends qu´elle soit vraiment au bout, je joue aux jeux récents en 640x480 et dans les détails bas et quoi tu crois que ça me pose un problème? Mais voilà là j´économise et puis quand il sera vraiment mort là seulement j´acheterais un nouveau alors pourquoi tout de suite se précipiter?

pingo_130
pingo_130
Niveau 4
01 août 2006 à 18:14:34

dsl mais vous ne faîtes que souffler des réponses sans savoir le pourquoi, le ou, le comment que j´ai acheter cette ordinateur ... vous essayer de mastiquer des réponse en me disant que je n´ais pas acheter mon pc dans la bonne période etc .... bah sa me fait plaisir de répondre à vos questions car seul moi sait pourquoi j´ai acheter cette ptit bête que vous vous entêter à la juger sous toutes ses formes .... bref vous chialer toutes .... selon vous se que vous dites est parfait dans sa moindre fibre(commentaire sur ma machine et se que j´aurai du faire).... finit les spéculations.... j´en ait rien à foutre de vos recommandation quand ma carte graphique ne fera plus mon affaire je m´en acjète un autre sans tout changer dans ma machine .... bref vous chialer toute mais yen a pas un qui m´accote en terme de performance .... GAGNE de jalou qui savent pas canaliser leur merde dans le bol de toilettre... vous pouver bien dire ... haha ptit con continu de jouer à 3dmark avec du sarcasme plein la face..... je vous mets au défis de me battre ....

taschentiger
taschentiger
Niveau 6
01 août 2006 à 18:25:19

mais tu c sans te vexé, bein ya personne ki veut jouer à 3dmark avec toi!!! ici on attend tous Crysis!!!!

pingo_130
pingo_130
Niveau 4
01 août 2006 à 18:31:56

utilise de ta logique .... tk pour l´instant je vais l´utiliser à ta place car tu ne sais pas t´en servir .... si je suis venu poster un topic dans le forum crysis c´est bien évidemment parce que je démontre un grand intéret sur ce jeux... bref je connais la moindre fibre que contiendera crysis... de plus je vais t´apprendre si tu ne le savais pas que un benchmark c´est fait pour mesurer en point la puissance de ton ordinateur face à un moteur graphique .... il est ainsi impossible de jouer .... car s´est un benchmark alors avant de parler un de logique .... si tu en as pas je vais t´en passer sa va me faire plaisir
d´éducquer un illétré qui ne sait pas lire sa phrase correctement... a+++

Lodu
Lodu
Niveau 6
01 août 2006 à 18:35:48

Pingo tu sembles avoir quelques problèmes d´écriture ... ou alors est-ce ta "bête de course de la mort qui tue" qui écrit à ta place ? Dans ce cas je la changerais ....

Pour info, tu prends n´importe quel forum informatique, et tu trouves où que tu sois des scores plus élevés à 3D mark 2005 ...

J´ai mis environ 30 secondes à te trouver un ptit tableau, sur le premier site venu :

http://suge.knight.perso.cegetel.net/2005.png

Alors va faire joujou avec eux si tu veux mais ne vient pas "chialer" (pour reprendre le si joli terme que tu nous rabaches sans raison depuis le début du topic car tu n´as pas d´autres arguments) si ton score est inférieur aux leurs.

Bonne journée ;)

Lodu
Lodu
Niveau 6
01 août 2006 à 18:38:06

re Pingo > A en croire tes messages, l´illettré ici, c´est toi ^^.

Quand il dit "mais tu c sans te vexé, bein ya personne ki veut jouer à 3dmark avec toi!!!", on appelle ça de l´humour, non pas de l´humour, de l´ironie ... c´est à prendre à contrepied, mais peut-être ne connais-tu pas ce mot ?

taschentiger
taschentiger
Niveau 6
01 août 2006 à 18:42:01

mais pingo je ne reprend que tes phrases!!!!
ds ta phrase tu utilise bien le verbe jouer nn?

"haha ptit con continu de JOUER à 3dmark avec du sarcasme plein la face"

pingo_130
pingo_130
Niveau 4
01 août 2006 à 19:14:19

Bon finit les jeux de mot là .... les enfants arrêter l´enfantiyage .... quand je dis "haha ptit con continu de JOUER à 3dmark avec du sarcasme plein la face" c´est ce que certain membre du forum m´exprime ... alors moi je leur répond ce n´est pas un jeux donc impossible de jouer ... et puis je suis content Lodu que tu m´es envoyer ta ptit image ...car comme je peux bien m´en rendre comptre je serais dans les 5 premiers sur 50 de plus ma carte graphique bah le sli de nvidia .... voila pourquoi je n´ais pas de sli sur ma carte mère pcq c´est pas performant .... mais la carte mère elle l´est .... Vive ATI... Vive les canadien... Vive le québec libre .... pronocer par le général de gaule dans la décennie 60 Héhé ... A+++

pingo_130
pingo_130
Niveau 4
01 août 2006 à 19:23:21

En passant... si ça intéresse certain .... il y a un bon fps demain gratuit c´est Red Orchestra : Ostfront 41-45 .... vous le downloader via steam ... bref ce jeux est un des plus populaire et des plus réaliste pour de plus ample information je vous envoit ici:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015592.htm

ou encore si le jeux vous intéresse voici le monde d´emplois:
http://www.steampowered.com/index.php?area=roFreeWeekend

pingo_130
pingo_130
Niveau 4
01 août 2006 à 19:24:56

ha .... les caprices du clavier quand on tape trop vitte on fait des fautes .... mode d´emplois

GamePred
GamePred
Niveau 8
01 août 2006 à 19:41:35

Les gars franchement laissez le couler lui, son topic et sa "belle" config. Il croit que parcequ´il a mit 2000€ dans une machine il a le droit de se la peter et en plus il croit qu´on est jaloux et que personne ne peut battre sa "config de la mort"... Allez laissez le dans son petit délire si ça lui fait plaisir, décidemment je pige pas le principe de beaucoup de personnes comme toi qui viennent uniquement poster un topic dans les forums des gros jeux pour montrer leur nouvelle config... Allez les gamineries ç´est fini et le bac à sable aussi.

pingo_130
pingo_130
Niveau 4
01 août 2006 à 20:29:28

Arrête ça tu vas me faire pleurer avec tes argument s de bac de sable et tes expression à la gamineries on dirait quésiment que tu nous explique dans quel tu vis présentement .... bref il était important de vos rappeller que ce n´était mon but premier de me chicaner sur ce topic .... mais si la situation me dit que vous spéculer trop sur mon cas .... il est de mon devoir de me défendre face à des propossans jugement ... Que ça en parle en bien ou en mal ... l´important C´EST QUE TOUT LE MONDE EN PARLE ...