CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

configuration ... pas de problème !!!

pingo_130
pingo_130
Niveau 4
31 juillet 2006 à 03:57:01

je sens un peu de sarcasme dans ton commentaire .... mais tu as quand même un bon point de vue

GamePred
GamePred
Niveau 8
31 juillet 2006 à 15:14:08

Je crois que tu t´emballes un peu avec ta "config de la mort" pingo_130... Tout le monde te le dit c´est pas avec ça que tu feras tourner à fond les jeux next-gen parceque ta carte (comme toutes les cartes de maintenant...)ne gère pas les effets DX10 donc c´est déjà ça en moins et puis comme quelqu´un l´a dit déjà c´est complètement débile de prendre une carte mère nForce 4 SLI avec une carte ATI. Alors oui c´est bien beau que tu ai acheté une belle config à 2000€ mais seulement les G80 (j´ai oublié l´équivalent ATI...) ne sont pas encore sortis et c´est justement ces cartes graphiques qui pourront faire tourner les jeux next-gen au max donc voilà au lieu de te la peter tu aurais mieux fait de faire comme tout le monde c-à-d économiser et attendre... On se revoit dans un an et on comparera nos PC ça va? Vive la noob-attitude...

[moi]Lunique
[moi]Lunique
Niveau 4
31 juillet 2006 à 18:39:37

MDR le boulet, pour quand le jeu sortira, ta config ça serait du caca de mouche :rire:

Mon prochain PC sera acheté en fonction de la date de sortie du jeu, normalement je devais en changer en septembre mais je vais attendre de savoir quand il sort :rire:

taschentiger
taschentiger
Niveau 6
31 juillet 2006 à 19:18:20

mais jcroi que cette solution bein yaura presque tt le monde qui la prendra.

GamePred
GamePred
Niveau 8
31 juillet 2006 à 19:58:01

Exactement ça me tue comme il se la pète maintenant mais dans quelques mois c´est nous, sages économes, qui allont rire de lui donc franchement arrete de faire le beau pingo, tu te fais du mal!

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 juillet 2006 à 20:10:16

Pensez vous que je pourrais jouer tranquillement en 1024*768 moyen + ombre activée avec:
P4 550 3,4 Ghz
1 go Ram
7900 GT 256 Mo
Merci pour les reponses

taschentiger
taschentiger
Niveau 6
31 juillet 2006 à 20:18:54

att tu le fait expré tenseur???????
:fou:

halowine
halowine
Niveau 7
31 juillet 2006 à 20:21:36

:lol: vous me faite tous marré avec vo config et vo "jaten dx10 pour macheté une carte graphique" puisque dx10 ne sera pa reélemen utilisé dan les jeu ke fin 2007 debut 2008 et ke pour avoir dx10 il fo dabor la carte graph va couté 400e et vista ( le bouffeur de ram en persone ) a 250-300 tou sa pour quelque effet en plus ki seron dispo avec les cartes haut de gamme avec dx9L !! :lol: :rire: :rire2: mes povres :rire: :rire2:

taschentiger
taschentiger
Niveau 6
31 juillet 2006 à 21:12:40

dc toi en gros tu te plain comme un enfant et sa te fé chier car ta carte ne sera pas o top niveau graphisme!!! jme trompe????
jvous plain toi et pingo_130
:rire: :rire: :rire:

GamePred
GamePred
Niveau 8
31 juillet 2006 à 21:50:25

"dx10 ne sera pa reélemen utilisé dan les jeu ke fin 2007 debut 2008 et ke pour avoir dx10 il fo dabor la carte graph va couté 400e et vista ( le bouffeur de ram en persone ) a 250-300"

halowine arrete un peu va, c´est nimporte quoi ce que tu dis : alors de un dans Vista ce qui bouffe le plus c´est tous les effets 3D genre Aero et cette version coute plus cher mais il est possible d´avoir une version Basique beaucoup mois gourmande mais avec DirectX10 compris et pour bien moins cher, de deux es-tu devin pour savoir les prix des prochaines cartes graphiques et de Vista avant que ces produits ne sortent ou que les sites ne commencent à en parler? Franchement qu´est-ce que ça peut te faire qu´une majorité de personnes attendent l´année prochaine pour s´acheter un nouveau PC ou si tu veux à quoi ça sert d´acheter un PC maintenant si la next-gen arrive dans un an? Donc voilà je vais prendre le cas de notre ami pingo_130 qui s´est empressé d´acheter un PC à 2000€ qui est capable de faire tourner tous les jeux de maitenant au max mais qui l´année prochaine ne va pas pouvoir profiter de la next-gen à fond... moi je trouve ça franchement con : déjà en attendant encore un peu il aurait pu avoir cette config ou une config similaire (voire plus puissante) pour bien moins cher déjà, et puis en faisant comme tout le monde c-à-d économiser et attendre la next-gen pour vraiment s´acheter un monstre à ce moment-là c´est déjà plus malin... Evidemment si vous avez les moyens là vous faites ce que vous voulez mais j´en doute...

halowine
halowine
Niveau 7
31 juillet 2006 à 22:11:01

:ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 juillet 2006 à 22:27:05

GamePred : oui, mais dans ce cas tu vas jamais acheter un PC. DX 10 n´est pas important pour 2007. En plus, ATI et Nvidia vont seulement sortir les cartes haut de gamme dx 10 en 2007. Le milieu de gamme et l´entrée de gamme est prevu en 2008 ou fin 2007 !!
Es-tu prêt à attendre jusqu´en 2008 ?. En 2009, on te parleras de directx 11.
Il y a toujours quelque chose de mieux ...
Moi j´aime pas le coté emulation dx9 de dx10.

ruloke
ruloke
Niveau 7
01 août 2006 à 00:15:50

Moi je te trouve con pour 2 raisons :

deja t´est un gros bigleu de gros nase, tu sait meme pas cliqué sur rechercher, donc ta vraiment pas de cervelle,

Un autre truc bien entendu, tu me dira si on peux joué a 2 a "3d mark" j´ai trop envi de fair un multi dessu, tu sait...

Tu comprend rien c´est pas grave, tous le monde debute, mais paraitre au yeux de tous le monde un gros con, sa c´est un peu plus grave, au mieux de posé des question con, avec ta config de merde ( ya beaucoup mieux que sa ) bahh tu clique sur google.fr et puis ensuite tu cherche hein !! ta compris ?? tu veux une cacaouette

Sa polu les forum les trou du cul come sa avec leur config,

Tous sa pour se fair voir par tous le monde,

Sans deconer, regarder les liste du forum, ya que des question config pratiquement, sa devient vraiment chiant, en plus avec un language sms de Geek ^^

Et des grande geul deriere leur ecran,

que de merde, que de merde

ruloke
ruloke
Niveau 7
01 août 2006 à 00:19:57

Ah et encor un truc, pour vista, ya 3 version, une toute nase, une moyenne, et la classe

Quand je voit la diference avec Corporate et Xp pro, je me dit que vista "de merde" sera surment largement mieux

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 août 2006 à 00:24:35

Ruloke :
Ta fiche et tes propos manquent de politesse.
As-tu lu les conditions du forum ?
J´ai jamais dit que j´avais une grosse config.

pingo_130
pingo_130
Niveau 4
01 août 2006 à 04:31:37

si directx 10 sera pleinement utiliser dans les jeux fin 2007 début 2008 alors moi achat de pc est justifié ..... je v´ais avoir un ordi haute gamme pendant 1 ans et dès que directx10 à prit le flambeau .... jme pogne une carte directx 10 ...... et ya une chose qui me tapent sur les nerfs ... c´est que ya des gens qui disent qu je suis fou d´avoir une carte ati sur un motherboard sli .... et bien 1er deux carte graphique crossefire x1900 me couterai bien trop cher ... on parle ici de 800$ canadien minimun .... bref trop cher alors une seule carte suffit.... elle est déja assez puissante comme cela .... pourquoi en avoir une 2e quand elle sera révolu dans 1 ans ou deux .... bref le cout n´est justifié ... donc si le crossfire ne m´intéresse pas je peux m´offrir la meilleur motherboard du marcher qui est une asus a8n sli .... je men fou du sli moi .... c´est la carte mère qui m´intéresse alors tout est logique selon moi .... J´attend vos réponses A+++

GamePred
GamePred
Niveau 8
01 août 2006 à 10:19:46

pingo_130 : Pour moi il faut quand même suivre une logique dans l´achat d´une carte mère, par exemple acheter une carte mère NVIDIA nForce avec dessus une NVIDIA GeForce c´est plus logique que de mettre dessus une ATI Radeon, il y a des cartes mères ATI CrossFire Xpress pour ça...

tenseur : C´est clair qu´il y aura toujours quelque chose de mieux, on arrête pas le progrès mais voilà d´ici 2007 j´aurais certainement assez pour me payer une belle tour mais si en effet il faut attendre 2008 pour pouvoir en profiter alors j´attendrais mais le seul problème c´est que ma tour actuelle est vraiment à la fin donc je sais pas combien de temps elle va encore tenir avant de me peter à la g..... mais je continue à dire que ça ne vaut pas la peine d´acheter un monstre pour l´instant étant que la baisse des prix et la next-gen démarreront l´année prochaine...

-]F43R[-
-]F43R[-
Niveau 5
01 août 2006 à 11:34:59

http://img115.imageshack.us/my.php?image=extratay2.swf&width=1024

lol en plus comme il dise ton pc et pas une mega bombe c´est du haut de gamme oui
mais alors pas du tout une bombe en vu des nouveau proc qui vont bientot sortir et les carte graph DX10 tu aurai mieux fais d´attendre un peu

et explique moi l´interet de venir poster sa sur le forum alors que tu sais que sa vas mettre la rogne a la moitier des personne present ? par frime ou par provocation ? se qui revien au meme en sois lol

Bon je a toi lol et je te souhait de ne pas fair du 3dmarck tout les jour lol sa dois etre lassant comme jeux ...

Lodu
Lodu
Niveau 6
01 août 2006 à 13:19:23

Salut tout le monde !

Au risque de te décevoir Pingo, ton pc n´est pas une bombe. C´est un simple pc haut de gamme qui en cette fin de mois perd beaucoup de sa valeur.

Pourquoi ne pas avoir attendu les Core 2 Duo ? Regarde quelques tests, pour le même prix tu aurais eu bien plus puissant ...

Ta carte graphique, là c´est une évidence, est très haut de gamme aujourd´hui, ... mais d´ici 6 mois sort la nouvelle génération, et lorsque Crysis sortira, ta carte graphique ne sera pas obsolète mais largement dépassée.

Le choix de ta carte mère est vraiment illogique, ... là faut m´expliquer ^^.

Ta mémoire RAM ... est-ce de la DDR ou DDR2 ? Quelle fréquence ? Quels timings ? 2 Go ça ne signifie pas grand chose ...

Voilà c´est tout, mais ton pc n´en reste pas moins haut de gamme ;) ... mais ce n´est pas une bombe voilà tout !

GamePred
GamePred
Niveau 8
01 août 2006 à 13:46:03

Enfin des gens logiques :ok:

La vidéo du moment