salut les mecs je voulais vous demandez si le batch 4 etait sortit sur file planet ( pour les cle beta a payer ) merci d´avance car je voudrais m´inscrir et payer file planet pour en avoir une merci de me répondre bonne matiné ( c´est urgent ! )
Cordialement un futur joueur de crysis.