CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les oiseaux...

champifort
champifort
Niveau 9
28 septembre 2007 à 21:08:53

Franchement ce jeu sera le sommet,l´apogé du fps pour plusieurs années.
Ceci dit en jouant à la beta j´ai constaté qu´il y avait des oiseaux,une nuée et je me suis dit,pourquoi pas tirer dessus pour voir si ils reagiraient à la physique et stupéfaction,j´en ai descendu une poignée et au sol ils ont un bec rouge.

j´aime les détails de ce jeu et encore on ne sait pas utiliser toute la physique vu que l´on est en directx 9,pourquoi ne pas avoir sorti des serveur en directx 10 pour profiter de la physique?

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:20:23

physique et DX ca n´a pas vraiment a voire :ok: dis pas ca :ok:

champifort
champifort
Niveau 9
28 septembre 2007 à 21:42:52

et bien si j´ai entendu dire de cevat qui disait que les serveur en directx 9 n´auront pas droit à la physique en multi seulement les serveurs directx 10 en auront!

que pensez vous des oiseaux avez vous essayé d´en tirer?

champifort
champifort
Niveau 9
28 septembre 2007 à 21:49:00

heu c´est à propos en fait de savoir prendre un objet ou pas seulement en directx 10

Arcad16
Arcad16
Niveau 5
28 septembre 2007 à 21:51:42

les serveurs DX9 peuvent aussi tres bien géré la physique et le cycle jour/nuit
mais DX9 donnerait trop de charge aux serveurs !
du coup les effets sont désactivé

et ne sont actif que en DX10

tu comprends ?

champifort
champifort
Niveau 9
28 septembre 2007 à 22:30:07

les serveurs dx9 pourraient mais ils ne le peuvent.
ou a tu lu qu´ils pourraient gérer les cycles et les effets ?

_Crysis_
_Crysis_
Niveau 5
28 septembre 2007 à 23:10:05

C´est des supers détails je trouve :ok:

Quand je l´aurais, je descendrai des oiseaux en l´honneur de champifort :noel:

Arcad16
Arcad16
Niveau 5
28 septembre 2007 à 23:49:34

""" Alexander Marschall, = Dans la version DX9 il n´y aura pas de physique ni de cycle jour/nuit. Cela signifie que vous ne serez pas capables d´abattre des arbres et/ou déplacer des autres objets mise à part les véhicules sur la carte. De plus le temps ne change pas automatiquement sur la carte. Cela est dû à la charge énorme que les serveurs devraient supportés. Vous pourrez tout de même changer le cycle via l’éditeur SandBox2.

Plutôt que de fournir à la communauté des caractéristiques superficielles nous limitons celles-ci à la version DX10 uniquement. En raison d’un matériel de dernière génération avec DX10, la charge du serveur est moindre et la performance en est alors accrue. Cela permet d’avoir une physique beaucoup plus poussée et un cycle jour/nuit. Tout ceci sans aucune limitation. """

donc, comme je disais, c´est limitée a cause de la charge des serveurs !
mais possible q´un serveurs puissant, puisse activé les memes effets DX10 en DX9
wait & see

YODADU68
YODADU68
Niveau 7
29 septembre 2007 à 12:37:16

Sur la beta j´ai été sur des serveurs avec le cycle jour et nuit donc le DX9 peut totalement le faire ensuite comme dit officielement la charge des serveur trop haute,officieusement coup marketing pour faire acheter vista ou le pirater lol

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
29 septembre 2007 à 13:11:06

C quoi le nom des serveurs jour/nuit actuellement svp j´aimerais testé un truc

champifort
champifort
Niveau 9
29 septembre 2007 à 13:15:06

oui,c quoi le nom du serveur?

de toute façon yodadu il faut une gtx 8800 ou 8800gts et une core ou quad pour jouer à fond je fais plus de 40 fps et je ne pirate pas crysis.

La vidéo du moment