""" Alexander Marschall, = Dans la version DX9 il n´y aura pas de physique ni de cycle jour/nuit. Cela signifie que vous ne serez pas capables d´abattre des arbres et/ou déplacer des autres objets mise à part les véhicules sur la carte. De plus le temps ne change pas automatiquement sur la carte. Cela est dû à la charge énorme que les serveurs devraient supportés. Vous pourrez tout de même changer le cycle via l’éditeur SandBox2.
Plutôt que de fournir à la communauté des caractéristiques superficielles nous limitons celles-ci à la version DX10 uniquement. En raison d’un matériel de dernière génération avec DX10, la charge du serveur est moindre et la performance en est alors accrue. Cela permet d’avoir une physique beaucoup plus poussée et un cycle jour/nuit. Tout ceci sans aucune limitation. """
donc, comme je disais, c´est limitée a cause de la charge des serveurs !
mais possible q´un serveurs puissant, puisse activé les memes effets DX10 en DX9
wait & see