Ta carte sera bridée par ce processeur donc changes ton processeur, rajoutes 1Go de mémoire et n´oublies pas de poster sur le topic config la prochaine fois.
pierrot-du-60
Niveau 6
28 septembre 2007 à 20:25:26
oki il faudré quoi comme proceseur si je lachete 1moi plus tard sa sera bon ?
dark_sector
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:27:05
Ça dépend ton budget.
pierrot-du-60
Niveau 6
28 septembre 2007 à 20:32:08
200 300€
elitefable
Niveau 7
28 septembre 2007 à 20:37:14
fodré que tu pass o core de 2
amd daubé en ce momoent avec tes 300 euros : 130 pour une cm et 170 pour le proco , genre e6600 et cm prend une gigabyte ou asus
pierrot-du-60
Niveau 6
28 septembre 2007 à 20:41:15
lol rien compri mais tinquiette pa jvé trouver lool en claire
processeur Core 2 Duo E6600 vs Athlon 64 X2 4600 et carte mere asus ou gigabyte ta pa un modele parceque je mi coné pa tro lool
jvous remerci les gars je comande sa de que jai 300€ c"est dire des demain
dark_sector
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:50:39
Tu peux avoir des autres conseils sur le forum matèriel informatique et PC aussi alors fonces.
pierrot-du-60
Niveau 6
28 septembre 2007 à 20:50:49
o fete le dernier c quoi dla ram mdr?
kiking78
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:53:27
Arrêter de faire chier avec vos E6600
Intel® Core™ 2 Duo E6750 184,89 € TTC Core™ 2 Duo E6600 216,99 € TTC Prix sur : http://www.materiel.net
E6750 plus puissant et moin chère now voggle avec vos E6600
dark_sector
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:58:29
son budget ne suffirait pas pour un E6750.
pierrot-du-60
Niveau 6
28 septembre 2007 à 21:02:43
le Nombre de coeurs c´est a dire 2 sa veut dire que 2.40ghz x 2= 4.80ghz nn ??
dark_sector
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:14:43
Non.
pierrot-du-60
Niveau 6
28 septembre 2007 à 21:16:35
ba 2.40ghz sa me parait juste des jeux demande + nn
dark_sector
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:22:12
Les jeux ne comptes pas sur les Ghz de processeur prends comme exemple un E6600 cadencé à 2.4Ghz, celui là pourra tourner les gens récents à fond contrairement à un Pentium 4 cardencé à 3Ghz.
pierrot-du-60
Niveau 6
28 septembre 2007 à 21:23:04
haaa oki matenant je comprens bon mersi a tous
dark_sector
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:24:17
De rien.
ET n´oublies pas de faire un effort pour l´orthographe la prochaine fois.