Oh la vache! C´est pas une bonne critique ça! On commence les paragraphes en mentionnant les points négatifs et on finit en disant qu´il n´y a pas matière à s´éterniser. Les bons points apparaissent surtout conceptuels : la grandeur de la map, les étapes de conquête et de destruction, les possibilités offertes, le choix des armes. Mais en pratique ce serait lourdingue, le déroulement de l´action trop complexe pour des serveurs publiques et trop dispersé à cause de l´immensité du champ de bataille, les combats imprécis et confus, avec un sérieux problème de hit detection comme dans Far Cry. Le pire, je trouve, c´est qu´en l´état actuel on compare le multi à d´autres jeux existants, BF2 ou Quake, et qu´on semble peu frappé par ses aspects innovants.