Pour te répondre, dans la version finale du jeux, le cycle jour nuit ainsi que la météo seront activés sur les serveur directx 10 et non sur les directx 9 par contre dans la beta il y a des serveur qui gère les cycles jour nuit en directx 9
Voilà, j´espere t´avoir aidé 