theshadow77777: oui mais il y a une difference quand meme entre 256, et 512, moi j´ai changer ma carte pour une ati 1950 pro 512 mo, et maintenant je peut jouer a quake 4 en ultra qualiter (512 mo), et bien je peut te dire que sa pete bien mieux en ultra qualiter, que en hight !
voila, donc je suis partisant de beaucoup de memoire pour la carte graphique, sa joue pour le jeux, et permet d´activer plus d´option graphiques.
voila.