CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difference entre High et Ultra?

commando007
commando007
Niveau 33
11 octobre 2007 à 07:15:41

MrDionne, tu me désespère, je prendrai pas la peine de m´abaisser a ton niveau pour rentrer dans ton petit jeu imature, je vais tout simplement te répondre sur quelque point.

- ma configue est loin d´être passer dâte
- ce qui me déplait a l´ider de devoir changer de configue a nouveau c´est que c´est seulement une foix pas ans( et oui toujours) et que si je voudrais changer maintenent je recevrais rien avant février... deplus je prefer attendre les penryn et les nouveau gpu.

ps: garde ta vulgariter pour toi car la tu donne l´impression d´être révolter et anti-sociale, merci

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
11 octobre 2007 à 07:47:10

juste pour savoir : il y a encore moyen que le jeu soit optimiser et puisse tourner toutafond sur une 8800 gts (sans AA et sans Vsync)?
ou alors c´est foutu et seule les 8800 gtx (et 2950 xtx ?) pourront profiter du dx10
les effets de post traitement sont gourmand au niveau de la CG ? pour ceux qui on la beta

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2007 à 13:15:09

:salut: Les spécifications recommandées (Core 2 Duo et 8800GTS) sont prévues pour jouer en « High". Cevat Yerli, le boss de Crytek, à tenu à souligner que ça ne signifie pas que le jeu sera parfaitement fluide. D´ailleurs, quand vous pressez le bouton "optimal settings" pour régler le niveau de détails du jeu automatiquement, le logiciel cible un framerate moyen de 30. Durant la présentation, nous avons joué sur des Dell flambant neufs équipés de Core 2 Duo et de 8800 GTX : en 1280x1024 avec tous les détails en High, Crysis était jouable en solo, mais souffrait de ralentissements visibles lors des combats. Notez que, les PC tournant sous XP, nous n´avons pas pu essayer le mode DirectX 10. Le multi n´incluait donc quasiment pas de physiques et était par conséquent plus fluide que le solo.

La vidéo du moment