Salut j´aimerai savoir si elle passerai avec cette graphique merci
Topic Config
On peut me repondre svp
non le topic config en haut de la page est fait pour !! !
j´aime ton age, et ta photo, ont vois bien que tu as environs 13 14 ans.
Oui ta carte graphique marchera encore heureux car au prix de 130 160 euro si sa marche pas c´est grave.
ta carte graphique fait Pixel Sheader 3 en plus de sa .
Je dis que le jeu passera en 1024 a medium, si t´Overclock p-t un peu plus.