CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis

macab46
macab46
Niveau 5
27 septembre 2007 à 20:12:33

a votre avsi a combien seront les nouvelles carte graph nvidia les g92? j´aimerais bien m´en acheter une pour nouvelle pour que je sois tranquille pendant encore tres longtemps!! mon reste de configue c´est intel pentium d2.8ghz 1go de ram ddr2 x1650 ati series voila dites moi ce que vous en penser?

macab46
macab46
Niveau 5
27 septembre 2007 à 20:14:26

oups pour noel lol

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:14:58

Forum matèriel informatique ou PC s´il te plaît. :-)

macab46
macab46
Niveau 5
27 septembre 2007 à 20:17:14

ba c´est bon pour un topic vous aller pas me virer pour ca jveux juste des infos et pas d´ennui

Tact_Tact_Tact
Tact_Tact_Tact
Niveau 4
27 septembre 2007 à 20:19:52

Ok

bon deja ton processeur est pas super
si tu veut changé prend un core 2 duo a 100 dollard
c´est les meilleures proco au monde

ensuite rajoute 1 go de Ram

et achete toi une 8800 gts
la tu seras tranquil pour un bon bout de temp

macab46
macab46
Niveau 5
27 septembre 2007 à 20:22:36

j´en aurait pour combien ac tt sa? mais ma question c combien couteront les g92 et esquelle sme seront utiles? ac la configue que tu vient de me dire jferais tourner crysis far cr2 et tous le reste comment?

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:28:00

Et changes ta carte mère pour qu´elle pourra supporter le core 2 duo (socket 775).

macab46
macab46
Niveau 5
27 septembre 2007 à 20:29:24

ok les 640 mo vont baisser de prix il me semble a combien seront t´elles?

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
27 septembre 2007 à 20:29:54

Ah merde, je croyais que c´était un avis sur la beta après l´avoir testée. Mais c´est toujours des questions sur la config.

tartrer
tartrer
Niveau 7
28 septembre 2007 à 07:29:12

le geforce 9 sera composer de DX10.1 ,de 2 GPU, et supportera le PCI-expresse V2.0

ta configuration actuel peut la prendre en charge mais :
+ton CPU bridera surement...
+ta carte mere devra etre PCIE V2.0 sinon tout sera brider !
+un core 2 duo ou AMD (les phenoms si ils depasse le C2D)
+1go de ram pour crysis c´est vraiment le minimum ! et si c´est pas de la DDR2 elle n´a aucune utiliter pour le C2D donc il faudra en racheter :)

je sais que c´est pas tres encourageant, mais il vas faloir economiser pour le G92 :-)))

tartrer
tartrer
Niveau 7
28 septembre 2007 à 07:32:05

le G90 tres haut de gamme devrais couter vers les 500-600€
et l´autre devrais couter vers les 300-400€
comme toutes les sortie de nouvelles serie chez Nvidia :ok:

compte au #minimum# 600€ pour changer ton PC :)

Bender1337
Bender1337
Niveau 3
28 septembre 2007 à 10:53:28

Je suis pas certain a propos des G92, apparament ça serait du milieu de gamme, le G98 lui serait le haut de gamme, a vérifer.

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
28 septembre 2007 à 11:09:41

+1
Les nouveaux GPU de cher nvidia prevut pour novembre ne sont que des puces millieux de gamme pour remplacer les puce actuelle tres moyenne que ce soit G90 , G92 ou G98 .... se sera du millieux de gamme point !

Les premiere Nvidia prete a detronner les 8800 ne seront pas commercialiser avant janvier / fevrier voir mars 2008 ....

Donc desole les geeks mais la 9800 avec 1Go de GDDR4 etc ne vera pas le jour tout de suite....
Moi sa me fait rire , je repence encore a tout les Noob qui disait "attend novembre la 9800 avec 1Go de GDDR4 va arriver elle est 50X plus puissante que la 8800GTX et tout ... :noel: "
les mecs parlait sens preuve PPFFF :honte:

enfin bref prend toi (si ton budget le permet) une bonne 8800GTS et tu sera trenquille pour au moin 6 mois :ok:

macab46
macab46
Niveau 5
28 septembre 2007 à 13:15:30

6 mois seulemnet lol sa fai chier aussi d´acheter une carte et 6 moi apres elle est depasse fuck au progres moi jdi enfin non pa tt le progres mais bn vla quand meme

herr-doktor
herr-doktor
Niveau 6
28 septembre 2007 à 13:51:56

boost-skyline, on sait rien à propos des G92.

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:04:40

herr-doktor Posté le 28 septembre 2007 à 13:51:56
boost-skyline, on sait rien à propos des G92

au non on sait rien , a par sa:
La puce G92 devrait fonctionner à 740 MHz avec 64 processeurs de flux, accompagnée de 256 ou 512 Mo de RAM GDDR3 à 1800 MHz sur un bus 256 bits. Le TDP du GPU devrait se situer entre ceux des GeForce 7900GS et 7900GTX, pour atteindre environ 9700 points sous 3DMark 2006 avec un processeur Intel QX6700. Le prix est évalué entre 249€ et 299€ dollars.
9700 point avec un QX6700 , C´est pas terrible...

Plus dans le milieu de gamme encore, on retrouve le G98, qui fonctionnerait à 800 MHz avec 32 processeurs du flux. La carte pourrait aussi embarquer 256 à 512 Mo de RAM GDDR3 à 1600 MHz, toujours sur un bus 256 bits. Le TDP serait alors juste au-dessus de celui d´une 8600GTS, pour atteindre environ 7400 points à 3DMark 2006 avec un QX6700. Le prix devrait donc être plus bas, entre 169 et 199 dollars la carte.

le site VR-zone avec la new sur le 8700 GTS
http://www.vr-zone.com/content/1

je crois que pour ceux qui attendait le nouveau haut de gamme et bien pour l´instant il falloir ce satisfaire des 8800 gtx/ultra.

Souce:
http://www.francesim.info/forumfs/Default.aspx?g=posts&t=15533
plus precisement un article sur clubic ...
donc on sait 95% de se que va etre cette carte ...
donc si on connait la carte , renseigner vous les mecs au lieux de parler frenchement -_-´ !!
enfin bref se que je disait audessus est donc vrait ... :sarcastic:

La vidéo du moment