CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Config Qu'en Pensez Vous?

James2142
James2142
Niveau 9
27 septembre 2007 à 19:59:19

Bonsoir a tous,j´aimerais savoir ce que vous pensez de ma configuration,je remercie d´avance ceux qui auront la peine de me repondre:
4 Processeurs Xeon
4x 3.20GHz
2.00Go De RAM
Carte Graphique: Geforce 8800 GTX 768Mo Version XXX
Systeme d´exploitation: Windows Xp
Ecran 22 Pouces Iiyama
Tour Koolance Water-cooling.

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 septembre 2007 à 20:03:40

bof. Ca sera tres juste pour le 1024*768 low. Ajoute une deuxieme 8800 GTX et tu pourras peut-être y jouer de facon fluide en low

honnêtement, ta question est ridicule. Tu connais déjà la reponse : c´est tout à donf en 1600*1200

Tact_Tact_Tact
Tact_Tact_Tact
Niveau 4
27 septembre 2007 à 20:04:29

Mais oui tu le feras tourné a fond :hum:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:08:48

Topic config s´iil te plaît.

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:12:38

Largement a fond en 1280 X 1024 , Directx 9 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 20:17:17

le quad core xeon c´est vraiment pas fait pour les applications de jeu mais plutot pour les professionnels et les entreprises

mastar92
mastar92
Niveau 8
28 septembre 2007 à 07:32:22

Qui a la plus grosse?

çà devais etre le but de ton topic ou alors c´est un fake..

dans les deux cas /erase topic a non c´est vrai je suis pas moderateur.

Et si c´est pas un fake humm. lol quoi

:dehors:

Bender1337
Bender1337
Niveau 3
28 septembre 2007 à 10:38:19

Tu pose la question sur ta config en étant sûr que tu peux jouer au MAX avec une grosse résolution HD mais c´est ironique pcq d´après la beta tu pourras pas. A moins que 1280/1024 soit le max pour toi. Perso la max pour moi c´est 1920/1080 pcp cé la résolution idéal de ma télé qui me servs d´écran.

Note: J´ai remarquer que crysis se fous des bien des CPU surpuissants, c´est vraiment dépendant de la carte graphique.
Mon E6600 2.4GHz fonctionne a 70% quand j´y joue pcq c´est tout ce que ça prend pour débrider MA carte graphique, même si il serait a 10GHz ça changerais rien.. Donc, 4 Processeurs Xeon
4x 3.20GHz 16 cores c´est bien trop pour débrider une GTX.. Un seul C2D a 3GHz serait suffisant.

primagen10
primagen10
Niveau 9
28 septembre 2007 à 14:54:39

4proc le mec il a rien compris!!

et puis on en a rien a foutre de ta config t´attend qu´une chose c´est quon te dise ta un bon pc, ou tu veux montrer que ta des sous en disant que ta un 22pouce etc. remballe avec tes 4processeur mdr

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
28 septembre 2007 à 16:15:13

Les forums de JV.com = forum kikitoudur :lol:

Apokteino
Apokteino
Niveau 8
28 septembre 2007 à 20:14:16

tenseur :d) :sors:

Une news sur la config minimal ainsi qu´un topic sur les configs sont déja présent alors arrête de poster des topics aussi c*n qui ne servent totalement à rien....

grybizon
grybizon
Niveau 8
28 septembre 2007 à 23:18:16

J´en pense topic config

YODADU68
YODADU68
Niveau 7
28 septembre 2007 à 23:32:35

La sur la beta tu ramerai en 1280/1024 en high donc pour te faire une image de la version sur laquel on peut se baser vu que le jeu est pas sorti donc pas de point de comparaison

Apokteino
Apokteino
Niveau 8
29 septembre 2007 à 14:16:04

euh désoler tenseur je voulais parler de James2142 :rouge:

blood_sam
blood_sam
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:31:51

J´adore le water-cooling :bave: Mais qu´est ce qu´on en a à foutre ?

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:23:42

slt

* James2142 profil
* Posté le 27 septembre 2007 à 19:59:19 avertir modérateur
* Bonsoir a tous,j´aimerais savoir ce que vous pensez de ma configuration,je remercie d´avance ceux qui auront la peine de me repondre:
4 Processeurs Xeon
4x 3.20GHz
2.00Go De RAM
Carte Graphique: Geforce 8800 GTX 768Mo Version XXX
Systeme d´exploitation: Windows Xp
Ecran 22 Pouces Iiyama
Tour Koolance Water-cooling.

--->La réalité c´est que avoir seulement 2Go de RAM c´est pas cohérent avec une configg´ comme ça. MDR le n44bz.

:merci:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:33:30

Le gars qui i connais rien :hum:

Markouile
Markouile
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:47:54

Haha ^^ Je crois que ta config est bonne à être jetée à la poubelle ...

:rire: :hum:

plus sérieusement , tu as une configue de malade ! :-d

canibol06
canibol06
Niveau 7
29 septembre 2007 à 19:11:22

on s´en fou :noel:

La vidéo du moment