YAY il sort 1 jour apresma fete/// je mexprime vous avez pas hate
YAY t´as pas l´age d´y jouer, je m´exprime, t´as pas hâte d´avoir 16ans?
On s´en fou.
yeah my homie dark_sector is right, we dont give a fuck
Speak French s´il te play.
O.S.E.F
on est content pour toi
C´est cool ça! Et savez-vous que le jour où Bioshock est sorti je tondais la pelouse? YAY!
Yay il sort 1 heur après que je chie.
Et mais la gars on en a rien a foutre
Moi c´est mieux il sort à ma fête je te bas
Le jour où il sort, je le rentre pour jouer avec.
Il sort le 27 Novembre , c´est la saint Skaarjman