D´un autre côté, avoir sortie la demo, si elle n´est pas plus optimisée que la beta... et bien ça aurait faite de la mauvaise pub pour Crytek. J´ai l´honneur d´être un testeur de la béta et pour vous donnez une Idée, avec une X1800XT, C2D E6600 + 2 GB de ram, je peux jouer en medium en 1024/768 pour du 30 FPS, j´ai noté que mon CPU fonctionnait qu´a 70% donc, inutile de l´overclocker car at 70% ma carte video est débridé a 100%, celle-ci est le "bottleneck"
Si je mets TOUTES les options a "High" (qui n´est pas Very High, pcq l´option est indisponible dans la beta OU c´est ma carte qui est DX9 et pas DX10..) avec AA a 6X en 1700/1000 le résultats c´est: 0.05 FPS !! ! ça prends environs 5 minutes juste pour sortir du menu pour retourner au jeu.. Ça rame c´est pas possible.. Fraps montre 0 FPS donc 0.05 est une estimation de ma part lol. Je vous garanti que CE jeu est LE jeu qui en demande le plus pour un PC. A un tel point que ma carte mère a grillée en y jouant! Je n´avais jamais entendu le ventilateur de ma carte video être aussi bruyant avant.. Mon pc a surchauffer.. je sais pas.
Maintenant, testé sur mon 2e PC, AMD64 3500+, X1800XT (que j´ai transféré), et 1 seul GB de ram. Resultats: Absolument injouable peu importe le setting, même en low en 480/384 ou quelquechose du genre, Impossible d´y jouer tellement que ça lag, logiquement dû a un manque de mémoire DDR I/II, la mémoire virtuel prend le relais et.. c´est environs plusieurs centaines, voire des milliers de fois moins rapide que de la DDR donc, les Specs minimum sont d´au moin 1256MB mais ils vont surement arrondir a 1.5GB.
Dans l´état ou il est, même un SLI de 8800 Ultra ne pourrait le faire jouer adéquouatement en qualité maximale. Si le retard de la demo vise a laisser du temps pour optimiser le jeu, c´est probablement une bonne idée au final. Mais bon, si j´aurait pas la béta, je peterais un cable comme vous, pcq c´est justement ce que j´étais en train de faire environ 10 minutes avant que je visite la page de fileplanet disant que la batch 4 est disponible, quelle chance! Excepté la partie ou ma carte mère grille a cause de ce jeu, LoL
Si vous avez des questions, ça me ferait plaisir d´y répondre.
En passant, je ne peux pas poster de screens car j´ai signé un accor NDA, je me ferais banir et peut-être qu´Il y aurait d´autres conséquences + graves.