putain la beta crash souvent avec le cryengine 2 pourquoi,oersonne n´a eu la même chose?
Dreamzouz
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:23:21
t´es sous vista 64?
wolverin77
Niveau 8
27 septembre 2007 à 00:08:08
Tout de suite sa plante alors il est sous vista 64 bit .... je suis sous vista 64 bit et je n´ai aucun plantage alors bon faut arreter un peu avec "je plante tu est sous vista ? oui Ba Alors cherche pas plus loin c´est vista ....."
Dreamzouz
Niveau 10
27 septembre 2007 à 00:57:40
j´ai pas dis vista, j´ai dis vista 64 pasque j´ai lu beaucoup de reports de bugs sous vista 64
champifort
Niveau 9
27 septembre 2007 à 11:28:00
non vista premium 32bits! alors?
Baby-Xeg
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:56:58
donne moi ta cle
waza9
Niveau 6
27 septembre 2007 à 15:03:18
ça plante sous vista à cause du directx 9, la même démo sous XP fonctionne à merveille.
champifort
Niveau 9
27 septembre 2007 à 16:30:44
pourquoi à cause de directx 9?
waza9
Niveau 6
27 septembre 2007 à 16:34:25
ça plante sous vista à cause du directx 9, la même démo sous XP fonctionne à merveille. La même demo sur le même PC en muli boot Vista/XP (quad Core 6600 8800 gtx 4gb ram)
champifort
Niveau 9
27 septembre 2007 à 21:28:45
j´ai mis les driver 163.71 et il paraît que ca plante plus
champifort
Niveau 9
28 septembre 2007 à 16:16:20
je suis étonné que personne n´a un problème de crash avec cryengine 2 sous vista 32 bits?
que pensez que c´est?
GyGyt
Niveau 6
29 septembre 2007 à 20:03:36
si moi g pareil sa me les casses
champifort
Niveau 9
29 septembre 2007 à 22:04:52
dis moi c quoi que tu vois? je pense que c´es du à un conflit de driver ou de serveur?