voila g payer fileplanet pour jouer a la beta ,mais voila comme un con je me suis trompé au moment ou il faut donner sa config ,et maintenant fileplanet me maque que je peu pas telecharger la beta a cause de ma config
que faire ?
pitier ne me dite pas que c foutu 