Salut esque que qelqu´un pourrait me donner une clé bétâ qu´il n´aurrait pas besoin ou q´il ne pourait pas mettre sur pc si quelqu´un veut bien me la filer qu´il me donne son adresse msn et je lui filerai la mienne
dark_sector
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:56:18
Il y a quelqu´un qui n´aurait pas besoin de sa qu´il l´a payé clé pour la donner a notre ami Brice ?
dark_sector
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:58:22
Il y a quelqu´un qui n´aurait pas besoin de sa clé qu´il l´a payé pour la donner a notre ami Brice ?
TheDude07
Niveau 9
24 septembre 2007 à 22:02:22
oui tient j´en ai une pour toi : xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx
maintenant à toi de deviner le reste.
dark_sector
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:05:45
Mdrrr le titre !
Pour ma part "Vouloir une configuration de 5000€".
MaxHen
Niveau 9
24 septembre 2007 à 22:17:37
J´ai fais une config chez Alienware, 8100€ TTC, je la veut bien, si quelqu´un n´en a pas besoin hein
C´est déja la mission impossible pour avoir une clé, et tu crois vraiment qu´on va t´en filé une?