sa sent l´ane mal lavé..... DMG
Mais vous savez qoi, je me demande sils ont pas un contrat ac Nvidia..... Nvidia leur comunique leur vente de 8800 qi doit normalement faire tourner le jeu corectement, et comme le parc est peu installé, ils prefere attendre qe de perdre Pleins de sous avec le piratage.....
et finalement tous sa c de la faute des EMULIENS?
Vous savez les comerciaux sont capalble de sa...