slt, j´ai plusieurs questions à propos de crysis: 1.tournera t´il à combien de fps avec ma config: C2D e4400, 2go de ram et x1950pro. 2.pourrai t´on jouer avec la mannette.
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:20:40
1 -> 30/35 fps en low 2 non
Pseudo supprimé24 septembre 2007 à 21:23:45
45-50fps en medium et pas de manette!
Obliterator_18
Niveau 65
24 septembre 2007 à 21:25:51
1--->topic config´ 2----->topic config´
commando007
Niveau 33
24 septembre 2007 à 22:49:51
oui on pourra jouer avec la mannette de la xbox360!!!!!!!!!!
et c´est vrai source crysis france
dark_sector
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:52:20
Qui veut laisser le clavier et la souris pour jouer avec une manette à un jeu de tir à la première personne.
eric212_5
Niveau 4
24 septembre 2007 à 23:20:06
jai essayer la manette sur la beta, et les controle sont vraiment nul et sa va tres mal. Pour linstant ya pas de reglage pour la vitesse de deroulement. Et sur la beta croi moi que ta besoin de toute tes abtitude et ca meme avec une bonne souris et un clavier.
abdou-the-best
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:11:32
moi je trouve que le clavier est + difficile pasque ds cod2 (sans mannette) 10kills et 30 death mais ds halo (avec mannette) 40 kills et 20 death
Stunkie3
Niveau 5
25 septembre 2007 à 13:21:35
ah ok les gars qui savent comment sa va tourner alors qu´ils ont même pas testé le jeu
si une x1950pro tounrne en medium en low à 30 fps, une 8800 fera du hight à 40 fps.... (et sans aa je pense ).... ce qui m´etonnerait
ded_apon
Niveau 8
25 septembre 2007 à 14:28:51
"moi je trouve que le clavier est + difficile pasque ds cod2 (sans mannette) 10kills et 30 death mais ds halo (avec mannette) 40 kills et 20 death"