Vu la date de la démo repousser, pas mal d´entre nous ont craqué et décidé de s´abonner sur fileplanet (shame on us), donc je créer ce petit topic pour que ceux qui ont la beta laisse leur pseudos de jeu pour pouvoir se croiser sur la beta et faire quelques parties ensemble...
- Pseudo JV : Pseudo Crysis
- Dominion666 : Domi
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
(faites un copier coller de la liste a chaque fois histoire d´avoir une visu globale juste en regardant le dernier post...)
Bon ben j´y retourne :D
A+ et bon jeu en esperant pouvoir jouer avec vous !